Épilation laser visage nantes

S'adpate aux peaux claires comme foncées grâce à deux lasers différents. Détatouage efficace sur les tatouages polychromes grâce à plusieurs longueurs d'onde. Stimulation de la pousse des cheveux et rensification.

Épilation lumière pulsée visage maison vapeur

Dermatologie médicale et esthétique RPPS : Vous pouvez contacter le Centre Laser HTM de Nantes directement via ce numéro : 02 51 77 19 10 du mardi au vendredi entre 10h et 18h. Dans un cadre dédié à la santé et au bien-être, les centres laser HTM vous accueillent pour réaliser des traitements de médecine esthétique et de chirurgie réfractive. Contactez nous. Où nous trouver. Votre pleine satisfaction, notre engagement! Les actes de médecine esthétique pratiqués Relissage au laser fractionné. Raffermissement par radiofréquence.

Rajeunissement par laser holographique.

L'épilation définitive au Laser

Remodelage par radiofréquence. Amincissement par le froid. La lumière laser absorbée au niveau du follicule pileux se transforme en chaleur qui endommage celui-ci tout en respectant la peau environnante. Ce follicule ne pourra donc plus produire de poils.

Epilation laser longue durée par Alexandrite et Nd:YAG

En fonction de la partie du corps voir cycle pilaireil faut 4 à 6 séances espacées de 1 à 3 mois pour prétendre avoir traité au moins une fois chaque follicule pileux.

Le respect des règles et des précautions est toutefois essentiel pour un traitement sûr. Ainsi, après chaque séance et en fonction des zones, on observe une dépilation de plus en plus longue 4 à 6 semaines au début et plusieurs mois après quelques séances et de plus en plus marquée, avec une miniaturisation des quelques poils qui subsistent.

Il faut impérativement se protéger du soleil dans les semaines qui précèdent une épilation au laser, car une peau bronzée contre-indique le traitement. Il existe en effet plusieurs cycles pilaires successifs,chacun étant éliminé lors de la séance laser. Il faudra donc plusieurs séances entre 6 et 10 pour détruire complètement et définitivement tous les poils de la zone concernée.

Chaque séance sera espacée d'environ 1 mois, pour laisser les poils arriver à maturité. Compter 8 à 12 mois pour une épilation complète sur une zone donnée. En effet il faut intégrer dans le planning les impératifs professionnels, les périodes de vacances, d'ensoleillement, le bronzage éventuel, tous facteurs qui vont étaler d'autant la réalisation des séances laser.

La Lumière Pulsée constitue également une méthode d'épilation reconnue, mais elle fonctionne moins bien.

Les séances sont plus longues et plus nombreuses et surtout il existe des risques de repousse paradoxale des poils. L'épilation à la Lumière Pulsée, au même titre d'ailleurs que le Laser, est reconnue depuis par le Ministère de la Santé, comme un procédé strictement médical. Ainsi en France, seuls les Médecins et Chirurgiens Esthétiques et leurs assistantes formées et traitant sous leur surveillance, ont le droit de pratiquer ces méthodes d'épilation.

Épilation définitive au Laser au centre Pasteur de Nantes

Tous les autres professionnels non médecins, s'exposent à de lourdes poursuites judiciaires pour exercice illégal de la Médecine! Dans le mois qui précède la première séanceil faut arrêter de s'épiler à la pince ou à la cire pour ne pas traumatiser les bulbes pileux.

La veille ou le matin de la séance, se raser de près au rasoir à main ou électrique ou avec une crème dépilatoire. Cependant pour les peaux blanches bronzées, il est impératif de repousser les séances laser jusqu'au débronzage complet pour ne pas risquer de brûlures.