Comment aider sa copine a perdre du poids naturellement

Assumez-en les conséquences, A bon entendeur M E R C I pour ce témoignage! Voilà une femme qui se bat et ça fait plaisir, si seulement Et je ne mens pas. Je suis très mal car je suis toujours amoureux de "la personne" mais je ne l'aime plus voir la déteste physiquement.

Elle me dis que j'ai de la chance d'être maigre mais Honnêtement, j'aurais pas eu de problème à l'accepter en surpoids si elle faisait des efforts. Je ne sais pas quoi faire, elle évite le sujet, et ne veux même pas parler d'activité physique Sauf que j'ai un coeur, et c'est difficile pour moi de prendre cette décision au bout de 7 ans de relation surtout pour une histoire de surpoids, c'est super con. Oui, prendre du poids ça arrive, ce n'est pas parce que tu as perdu ton copain à cause de problème de la thyroïde, que tu dois t'en prendre à toutes celles qui grossissent pour des causes autres que médicales.

Si ton copain t'aurais vraiment aimé, il serait pas parti. Au passage, moi aussi je pense que ce forum devrait fermer car je trouve ça dégueulasse ce que font ces mecs si ils ont un problème avec leurs copines, qu'ils en parlent perte de poids pas voulu paroles leur entourage pas sur un forum.

Moi je trouve ce bloc très pertinent: ça fait voir différents points de vue et ça peut aider à se faire une opinion. Pour ma part, j'ai démissionner avec ma copine qui ne cesse de prendre du poids déjà qu'au début déjà notre rencontre, elle était "limite" à mon goût à moi, et je me trouve assez tolérant! Bref, à un moment donné, on se réveil! Si elle ne tient pas à elle, pourquoi je la suivrais?? J'ai pris du poids en quelques années, une dizaine de kilos car j'ai le SOPK à ne pas confondre avec Spock de Star Trek, svp messieurs et un adénome à une glande surrénale.

J'ai 36 ans et pour 1m66 je suis entre 70 kilos quand je fais mon régime poulet grillé, salade et quand j'ai le temps de faire 5h de sport par semaine. Et à 75 kilos quand je n'ai pas le temps de faire du sport et que je fais une pause à ce maudit régime.

Il fut un temps où je pesais 58 kilos mon mari me trouvais trop maigre mais pour atteindre ce poids si idéal dans ma tête, j'étais devenue anorexique!

Alors c'est sur que les bbq, les apéros entre amis, ca aide pas mais au moins moi, je vis! Heureusement que mon mari est pas aussi futile que ça. Ca ne l'empêche pas de me désirer toujours autant. Si il n'y a que la taille du cul de votre partenaire qui vous incite au désire Bien dit, je connais le SPK, on me l'avait diagnostiqué mais en fait c'était autre chose. Ah les médecins, je vous jure. Que la prise de poids soit due à l'homme ou la femme, je crois que la question n'est pas là.

Le truc c'est qu'on a du pouvoir que sur sois même alors si ta femme grossi le seul moyen que tu as de lui faire faire une prise de conscience c'est en travaillant d'abord sur toi. Faut pas chercher a qui la faute. Perso mon copain a eu la maladresse de me faire remarquer que j'avais pris 2 kg alors qu'il se laisse lui même aller et en a prit 5 depuis le début de notre relation. De plus il est au courant de mon passé d'anorexie-boulimie. Depuis j'ai reperdu 5 kg.

C'est si dur à comprendre que nos paroles et nos actes vont influencer l'autre? Trop marrant de voir les commentaires de certaines femmes. Vous allez être les premières à vouloir changer la garde robe de votre homme, sa coupe de cheveux etc etc. Bien entendu c'est toujours en voulant notre bien, pour nous mettre en valeur Mais nous faut continuer à vous aimer même si vous doublez de volume Si on devait prendre vos remarques nous concernant aussi mal que lorsqu'on vous parle de votre poids, on serait tous célibataires!

Donc sauf problème médicale, assumez votre laisser aller. Non ce n'est par normal de grossir à vu d'oeil, bienvenue dans notre société de mal bouffe.

Les maladies comme l'obésité, le cholestérol etc. C'est comme penser que lorsqu'on est enceinte il faut manger pour deux Allez voir un nutritionniste et il vous dira que c'est complètement idiot Elle aussi, probablement Mais comme personne n'est immuable, que ferez-vous lorsqu'elle prendra de l'âge et quelle horreur!

Ma copine grossit, que faire ?

Si aujourd'hui, votre amour dépend de son tour de taille, je suppose que vous la quitterez pour une plus jeune, plus mince, plus lisse Comment déresponsabiliser la prise de poids en la faisant porté à son conjoint. Elle pense peut-être mettre à l'épreuve l'amour de son mec? Dans le genre, ce n'est pas le physique qui compte? On rencontre une jolie femme, même avec quelques kg "en trop", ce n'est pas pour se retrouver avec kg de graisse dans son lit quelques années après. D'après l'article, tout chez la femme fait l'objet d'une négociation, les kg qu'elle prend ou qu'elle perd aussi.

Belle vision de la femme. J ai connu également ce cas. Mon ancienne copine avait pris 10kgs, se lamentait, ne s aimait pas mais elle continuait à manger pizza, Nutella. Plus facile de se plaindre que d 'agir surtout quand les filles se traitent entre elles de "bonasses" hypocrisie bonjour.

Une relation sans désir physique est de l'amitié comme une relation basée que que le physique qui n'est qu'un plan cul. Certaines femmes parlent de la chute des cheveux des hommes mais ces derniers ne peuvent rien y faire contrairement à votre poids. Je connaissais des filles en surpoids bosser dans des ONG luttant contre la faim dans le monde. Parlez moins, agissez plus. Et quand tu te retrouves avec une bonne femme qui a eu un gosse, qui au moment de la rencontre avait des kg en trop mais restait attirante physiquement On continue à l'aimer ou on dégage?

Sérieusement l'amour ne s'arrête pas à quelques kg mais quand il s'agit de plusieurs dizaines, la personne se retrouve totalement métamorphosée et ce n'est plus possible. Mais dire que le physique ne compte pas est creme anti ride peau sensible normal plus grande des hypocrisies La séparation?

La tromperie? Et quand on aime plus sur les deux champs Nuit vraiment à une relation amoureuse À un certain niveau. À une échelle plus ou moins importante Certain e s en font les frais en se réveillant bandés ou mouillées et ce même après une simple journée de merde métro boulot dodo Bref la sexualité et la relation de couple sont liées et inséparables On ne peut plus vivre sa relation normalement autant pour Monsieur que pour Madame.

On décide de parler et de dire que non. Pour ma part. Et quoi de plus frustrant que de perdre sa libido à 25ans. Je suis naturellement maigre Donc enchaîner le sport et un sachet de g de chips ou deux pizzas ne me fait absolument rien.

Tandis que madame reste. Une madame. Et quand on enlève un de ces deux piliers, plus aucun couple ne peut survivre.

10 conseils de la diététicienne pour perdre 3 kilos, rapidement et sans s'affamer

Mais de votre côté. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Accueil Qui sommes-nous? Nous contacter SAV.

Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook. Les femmes Les hommes CoachSeduction. Et après? Les femmes Les hommes. Désabonnement possible dans chaque e-mail Adresse e-mail.

Sachez par ailleurs que la plupart des sports font gagner du muscle et le muscle, c'est lourd! Mais prendre du muscle vous aidera à perdre des graisses et c'est là ce qu'il vous faut.

Le cardio-training est effectivement l'une des activités les plus efficaces pour brûler des calories, certes. Mais le but n'est pas juste de dépenser des calories, mais du gras! Or, à haute intensité, ce sont surtout des sucres glycogène musculaire et non des graisses que vous allez consommer et que vous re-stockerez lors des prochains repas Pour voir des effets sur vos corps, il vous faudrait pratiquer de longues heures de cardio-training ou le faire régulièrement et certains lecteurs ici pensent déjà passer à l'astuce suivante.

Mais il y a un moyen simple de parer cela. C'est que nous expliquons juste après. Si le sport à haute intensité puise essentiellement dans les réserves glucidiques, à faible intensité, ce sont cette fois-ci surtout les graisses qui sont brûlées. Hélas, peu de calories sont dépensées au total donc peu de graisses au final. Pour brûler efficacement le gras, votre effort de cardio-training doit être fait à la bonne intensité : ni trop faible, ni trop intense.

Une heure de marche à bonne allure peut être plus efficace pour faire fondre les graisses en excès qu'un footing d'une heure! Il existe une zone, propre à chacun, où le pourcentage de graisses brûlées est optimum. Pour savoir où se situe cette zone et comment mettre en pratique cette astuce, lisez notre article Comment brûler efficacement les graisses superflues. Endes chercheurs australiens mettent en évidence l'intérêt du fractionné à haute intensité pour la perte de graisses technique appliquée aujourd'hui sous le nom de HIIT High Intensity Intermittent Training.

La même année, une équipe japonaise montre qu'introduire des pauses entre des exercices d'endurance favorise la consommation des graisses.

Pour en savoir plus et mettre en pratique cette technique, lisez notre article Perdre efficacement ses graisses par le fractionné. A jeun, notre organisme, à défaut de glucides immédiatement disponibles dans le sang, est beaucoup plus prompt à dégrader les graisses! C'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas proposée comme une astuce à part entière. Si vous désirez en savoir plus, lisez notre article pour comprendre le principe, les bienfaits et les risques du sport à jeun.

Peut-être pensez-vous qu'il n'y a aucun rapport entre se muscler et perdre du poids. D'ailleurs, quand on fait de la musculation, on tend à prendre un peu de poids au début à cause du développement musculaire!

Ce qui n'est pas très encourageant! Pourtant, la musculation est l'une des méthodes les plus efficaces pour perdre durablement des graisses et affiner sa silhouette!

Plus on travaille de muscles, mieux c'est. Contrairement au cardio-training, ce ne sont pas tant les séances de musculation en elles-mêmes qui contribuent à l'élimination des graisses mais ce qui se passe après et même quand vous dormez Si vous n'êtes pas convaincu, lisez notre article La musculation : un moyen efficace pour perdre des graisses.

Elle pourrait vous aider! Cette astuce semble évidente mais y aviez-vous pensé? Si vous cherchez le meilleur sport pour perdre des graisses et du poids, rien de tel que de faire d'une pierre deux coups : choisir une activité qui cumule les avantages des astuces 2 et 3 perdre des graisses grâce au cardio-training et à la musculation.

En effet, certains sports, plus que d'autres, développent la musculature tout en faisant travailler le cardio. Ainsi, vous éliminez les graisses à la fois pendant votre sport de cardio-training et le reste du temps grâce aux muscles acquis pendant vos séances! C'est l'idéal pour perdre du poids!

Ca peut aussi être plus motivant que de faire les 2 activités séparément cardio et musculation. Pour connaître ces sports, lisez notre article Les 7 meilleurs sports pour perdre des graisses et du poids.

Quand on consomme des aliments contenant des glucides, les sucres qu'ils contiennent sont stockés soit sous forme de réserves musculaires qui ne font pas grossirsoit sous forme de graisses. Cela dépend de l'intensité du pic de glycémie qui fait suite à la consommation de l'aliment glucidique. Plus il est élevé, plus l'organisme va stocker de graisses.

Pour éviter les pics de glycémie, c'est simple, il faut savoir choisir les bons glucides et quand et comment les consommer. Saviez-vous par exemple qu'une pâtisserie consommée loin des repas n'aura pas du tout le même effet sur l'organisme que si elle est consommée à la fin d'un repas ou juste après une activité sportive? De même, consommer des pâtes avec des légumes fait moins grossir que des pâtes seules.

Ou encore, il vaut mieux manger une pomme entière que boire son jus seul. Si vous souhaitez comprendre ces règles simples et les mettre en pratique, consultez notre article : Les glucides font-ils vraiment grossir? Mener une vie saine est la clé pour perdre du poids en agissant à la fois sur le physique et le mental. Voici quelques conseils simples et utiles que vous pouvez suivre :.

Mastiquer du chewing-gum aide à brûler des calories!

Trois heures de mastication quotidienne soit environ 40 kcal dépensées permettraient ainsi de perdre près de un kilo de graisse corporelle par an! Voir plus d'astuces. La situation à régler n'est pas tant le fait de trop manger mais pourquoi on mange trop.

Une dernière astuce, la meilleure pour la fin! Beaucoup de gens grossissent parce qu'ils mangent trop et se dépensent peu. Ils entreprennent alors un régime.

Or le problème n'est pas tant le fait qu'ils mangent trop mais de savoir, et surtout traiter, pourquoi ils mangent trop. Cette approche est très efficace pour se débarrasser des comportements compulsifs tabac, alcool, nourriture, sucre, etc. Malheureusement, elle n'est pas très connue et encore peu mise en avant aujourd'hui.

La motivation qui amène à "manger trop" est en effet fréquemment une solution mise en place inconsciemment pour résoudre un problème plus profond, bien souvent d'ordre psychologique. Pour entreprendre un régime, il faut auparavant remplacer cette solution mise en place manger trop par une autre qui soit plus appropriée ou alors, mieux encore, traiter le problème de base, celui à l'origine de la solution mise en place.

Thalasso pour perdre du ventre naturellement

Le régime deviendra alors naturellement la norme et non plus un challenge intenable. Si ces quelques lignes vous semblent obscures, l'exemple qui suit devrait vous éclairer Pour prendre un exemple, un collègue, qui a l'habitude de se coucher tard, me dit qu'il doit boire une boisson au cola tous les après midi pour tenir le choc jusqu'à la fin de la journée, même s'il est conscient que ce type de boisson peut nuire à sa santé. Arrêter la boisson au cola n'est pas ici la meilleure solution à son souci de santé puisqu'elle est elle-même une bonne solution à son problème de fatigue!

Arrêter la boisson ouvrirait en effet la porte à un autre problème! Sauf s'il remplace la boisson par un autre excitant moins nocif! Mais la meilleure solution est encore qu'il se couche plus tôt! Il en va de même pour les cas de surpoids, d'obésité ou de boulimie qui sont fréquemment liés à des problèmes d'ordre psychologique bien souvent insoupçonnés blessures du passé, choc émotionnel, déception affective, etc.

Sans solution de remplacement ou traitement de la source du problème, la motivation à faire un régime risque fort de ne pas tenir, même avec la meilleure volonté! Ou alors, on va très certainement mettre en place, inconsciemment, une autre solution au problème d'origine.

Certaines personnes vont par exemple tomber en dépression ou se remettre à fumer parce qu'elles ont tout simplement éliminé la solution au vrai problème qui n'est en réalité pas celui du surpoids Un psychologue ou psychothérapeute pourra aider à identifier et traiter le problème d'origine et ainsi permettre à la personne de trouver une vraie motivation pour retrouver l'équilibre alimentaire qui lui convient.

Certains compléments alimentaires peuvent être utiles pour vous aider à perdre du gras. Ces produits doivent être sélectionnés avec soin et ne doivent pas se substituer à une alimentation équilibrée. Demandez l'avis d'un médecin. Nous proposons ci-dessous une liste de produits de qualité qui pourront vous aider. Ndlr : certains compléments sont proposés par le fabricant et magasin Anastore que nous avons sélectionné pour la qualité de ses produits.

Anastore conçoit et fabrique ses propres produits en collaboration avec une équipe de pharmaciens et de spécialistes de la nutrition.

Anastore n'utilise que des édulcorants naturels et des produits sans OGM. Il a été prouvé cliniquement que ce produit augmente la dépense énergétique et favorise la perte de poids. Une étude menée à l'Université de l'Oklahoma Etats-Unis à démontré que la prise de Capsimax pendant l'exercice permettait d'augmenter le métabolisme et ainsi de brûler plus de calories avant, pendant et après l'effort physique. Il permettrait ainsi de brûler pas moins de calories supplémentaires et 12 fois plus de calories au repos!

Vous trouverez le Capsimax sur le site de Anastore : voir le produit.