Turmeric for hyperpigmentation

Grâce à ses propriétés antalgiques, l'huile essentielle de curcuma aide à soulager de nombreuses douleurs. L'utilisation de l'huile essentielle de Curcuma en ingestion nécessite une prescription thérapeutique.

Elle peut s'utiliser en cuisine si elle est diluée au préalable dans une matière grasse huile, crème, yaourt, lait. Elle ne doit jamais s'ingérer pure.

L'huile essentielle de curcuma ne doit pas être appliquée pure sur la peau. Il convient de la diluer. On peut utiliser ce masque quelques fois par semaine. Attention, le curcuma tache! Si vous pouvez, utilisez des gants jetables en nitrile pour manipuler et appliquer le masque. Finalement, faites attention avec les tissus, tels que vos vêtements, débarbouillettes, robe de chambre, etc. Ce serait donc une bonne chose de laisser de côté vos plus belles serviettes blanches et d'utiliser une vieille débarbouillette à la place.

Le masque était très facile à appliquer. À part l'effet bizarre de la couleur ultra jaune sur mon visage on n'est pas habitué de se voir comme ça! Juste assez pour m'assurer que le masque fonctionnait et que les ingrédients agissaient! Contrairement à ce que je pensais, la couleur est bien partie avec une liposuccion abdomen y flancos precio mouillée, donc je n'ai pas eu besoin de m'exfolier par la suite.

Ça doit dépendre du type de peau et de la pigmentation. Après avoir retiré le masque au curcuma, j'ai vu une différence immédiatement! Je confirme : il donne bel et bien un effet bonne mine instantané. J'avais l'impression que mon teint était plus égal, que mes joues étaient plus roses et que mes cernes étaient moins apparents.

Verdict final : le masque au curcuma DIY est définitivement adopté! Masque pour le visage miracle au curcuma : la recette ici! Marie-Ève Laforte. Marie-Ève Laforte On mélange tous les ingrédients dans un petit bol et on applique sur le visage.

Forum regime 804 programme

Précautions à prendre Attention, le curcuma tache! Compte Instagram de TheIndianSpot.

Marie-Ève Laforte Contrairement à ce que je pensais, la couleur est bien partie avec une débarbouillette mouillée, donc je n'ai pas eu besoin de m'exfolier par la suite.

Deux autres effets auquels je ne m'attendais pas : D'abord, le masque a définitivement fait diminuer un gros bouton que j'avais sur le menton.

Je le sentais sur le point de sortir, mais il a plutôt rapetissé et a commencé à guérir. L'autre effet : ma peau est restée matte par la suite pendant des heures. Ceci est vraiment étonnant pour moi, puisque j'ai la peau très grasse et habituellement, aucun produit ne fonctionne! C'était littéralement la première fois que j'essayais quelque chose qui marchait. Et le plus surprenant est que ce masque n'est pas un produit spécialisé haut de gamme, simplement une recette à base d'ingrédients peu dispendieux que j'avais déjà dans mon armoire.