Regime avec hernie hiatale

Regime avec hernie hiatale

Après les repas, faites des activités légères et abstenez-vous de manger 2 à 3 heures avant le coucher. Consultez toujours un professionnel de la santé avant de prendre une décision qui concerne votre médication ou vos traitements.

NotreFamille.com - Le Magazine des mamans

Régime non irritant Approche alimentaire Ce régime permet de reposer un estomac irrité par une oesophagite, un reflux gastro-oesophagien ou lors d'une hernie hiatale. Les produits suivants sont donc à éviter : Viandes, poissons : Les charcuteries saucisses, saucisson Soyez toujours attentif à votre alimentation, elle a un impact important sur votre santé!

Partager cet article. Trouver une succursale. En ce qui concerne les produits ou les directives à suivre, Oroz conseille :. Enfin, le porte-parole de la FEAD donne quelques lignes directrices générales qui peuvent améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de hernie hiatale :. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment.

Probleme avec le regime comme jaime

Total Santé. Accueil Santé Que devrions-nous manger en cas de hernie hiatale? Les solutions pour moins tomber malade en hiver. Sclérose en plaques : améliorer le diagnostic grâce à une IRM plus puissante. Audrey Cyr.

Regime avec hernie hiatale

Toutes les questions-réponses relatives à cet expert Taux de fer élevé dans le sang : que faire et quels aliments ne pas manger? Quels aliments peuvent traiter un fibrome? Prendre de la masse : alimentation équilibréeDaniel 65 ans. Peut-on manger une pomme avec sa peau?