Laser visage pour rides yeux

Laser du visage : traiter les rides et cicatrices par abrasion

Le faisceau de lumière, transformé en chaleur, provoque une stimulation de la collagénèse et une régénération naturelle et progressive. La plupart des patients tolèrent ce traitement sans anesthésie.

Cependant une crème anesthésiante peut être appliquer 30 minutes pour plus de confort. Une protection solaire par écran total est indispensable au cours des 2 semaines qui suivent la séance.

La stimulation déclenchée par le traitement laser se poursuit naturellement dans les mois qui suivent la fin du traitement. Un entretien biannuel est conseillé. Les résultats sont progressifs et on constate une amélioration de la qualité de la peau et de son élasticité au fur et à mesure des séances.

Cependant, les résultats obtenus peuvent varier selon la situation, la zone traitée et la personne.

Le rajeunissement facial par ce type de laser permet de gommer les imperfections de votre visage. Lors de la séance de photorajeunissementvous ressentez un picotement puis apparaît une chaleur sur votre visage comme un coup de soleil.

Et les résultats sont impressionnants. Elle est utilisée en médecine comme en cosmétologie. Ses effets secondaires en injection rougeurs, hématomes légers… sont transitoires. Puis elle est devenue un médicament, le Botox, autorisé pour traiter des spasmes et contractures musculaires de la face en neurologie, ORL et ophtalmologie, puis tout récemment reconnu dans le traitement des migraines rebelles.

Laser visage : quoi de neuf ?

Elle agit, à des doses infimes, par un effet de paralysie puis de relâchement localisé de la zone musculaire traitée. Cela produit un effet tenseur comparable à celui du lifting. Son action est cependant transitoire, de six mois à un an maximum.

Les rides sous les yeux marquent le visage et lui confèrent un air fatigué. D'où notre envie de réduire leur visibilité.

Mais encore faut-il suivre quelques règles. Peu épaisses à 30 ans, les rides sous les yeux deviennent plus marquées au fil des années.

Lifting visage laser stanmore

Quelques conseils pour tenter de leur dire adieu. Entre le froncement des sourcilsle sourire ou encore le clignement des yeux, elle perd avec l'âge de son élasticité. Ridules puis rides commencent à apparaître.

Pour les combler, il faut alors utiliser des soins spécifiques. L'été, un soin solaire avec un indice UV élevé doit être appliqué afin de limiter les effets du vieillissement cellulaire provoqué par le soleil.

Ridules et relâchement cutané

Disponible sur melvita. Disponible sur 24sevres. Disponible sur lancome.