Chirurgie affiner son nez

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales.

Comment Affiner Son Nez Naturellement Sans Chirurgie

Demande en Rhinoplastie Affiner la pointe du nez Les différentes techniques de chirurgie esthétiques du nez pour affiner une pointe nasale.

Haut de page Imprimer. Demande en Rhinoplastie. Galerie photo. Derniers témoignages.

On peut corriger pas mal de défauts esthétiques. La rhinoplastie médicale remplace parfois une chirurgie. La première consultation est déterminante.

Chirurgie affiner son nez

En pratique, la séance est sans douleur. Les résultats se voient immédiatement. Les suites sont légères. Une voie externe est pratiquéeavec retrait de la bosse. Un travail spécifique de la pointe du nez permet de la raccourcir, de la remonter légèrement et de l'affiner. Le morphing réalisé en consultation l'a beaucoup aidé à prendre sa décision. Rhinnoplastie avec retrait d'une bosse et affinement de la pointe du nez chez une patiente désireuse d'un résultat de rhinoplastie très naturel.

Voie externe avec un travail spécifique d'affinement de la pointe et un retrait de la bosse du nez. A noter également la remontée de la pointe du nez ainsi que la projection qui a été diminuée. Rhinoplastie avec traitement d'une bosse importante et de la pointe du nez chez une patiente de couleur. Une voie interne a été suffisante pour supprimer cette bosse, ce qui a permis un rotation naturelle de la pointe dans un premier temps.

Rhinoplastie et lipoaspiration du double menton chez une patiente présentant une bosse importante avec une pointe de nez globuleuse, large et tombante associé à une double menton. Un lifting frontal a en outre été réalisé dans le même temps opératoire pour rajeunir son regard. Une voie interne a permis de creuser son nez. Rhinoplastie avec correction d'une bosse, d'une pointe globuleuse, d'un nez dévié et d'une pointe du nez hyperprojetée.

La patiente présentait une déviation nasale, associée à une bosse, une pointe globuleuse et surtout hyperprojetée longue. La chirurgie du nez a permis d' axer le nez en position satisfaisante, de supprimer la bosse, d'affiner la pointe et surtout de réduire sa projection. Le nez est dévié dans son ensemble avec une pointe très asymétrique.

Une voie externe a été réalisée. Une correction de la cloison nasale a été effectuée dans un premier temps. Un travail minutieux de reconstitution de la pointe avec des greffes de cartilage pris sur la cloison nasale a ensuite été réalisée pour un résultat tout à fait conforme aux attentes de cette patiente.

Rhinoplastie avec correction d'une bosse et une pointe globuleuse et asymétrique.

Rhinoplastie photo avant et après

Rhinoplastie avec correction de la pointe et d'une bosse chez un jeune homme présentant une pointe du nez orientée vers le bas ainsi qu'une bosse de moyenne importance.

La peau est relativement épaisse comme chez l'immense majorité des hommes. Une voie ouverte a été pratiquée, permettant un traitement précis de la bosse. La pointe a bénéficié d'un soutien cartilagineux pris sur la cloison nasale. Résultat à deux ans de l'intervention. Chirurgie du nez chez un jeune homme avec correction d'une point large et asymétrique chez un jeune homme de 23 ans.

La pointe était largeasymétrique, pendante avec également une hyperdéfinition donnant au nez un aspect pointu. La bosse importante a également été retirée.

Le résultat est au final très naturel. Rhinoplastie difficile chez un homme de 38 ans ayant une bosse importante, une pointe plongeante et une peau épaisse.

Une voie interne a permis de corriger la bosse et un greffon cartilagineux de soutien a été mis en place pour projeter la pointe sur cette peau épaisse. Rhinoplastie complète sur pointe de nez tombante chez une patiente de 50 ans présentant un nez dévié avec une pointe très plongeante et une bosse modérée.

Une voie externe a été réaliséepermettant de remonter cette pointe et de la stabiliser avec un greffon de cartilage septalpris aux dépens de la cloison nasale. Cette cloison nasale a également été rectifiée pour corriger cette déviation.

La bosse a également été retirée.