Appareil anti rides forum 2014

Par contre, ça peut être un excellent complément aux traitements reçus en clinique. Je crois autant aux vertus du massage sur la peau avec nos mains ou avec des appareils en institut pour en avoir expérimenté.

En massant notre peau, on active la micro-circulation, ce qui favorise les mécanismes de renouvellement cellulaire et autres nombreux bienfaits.

La «magie» des anti-rides...

Les 3 appareils Looky par Elle R Cosmétiques sont très faciles à utiliser. La chaleur et la vibration sur la peau font un effet de massage très agréable. Ils sont rechargeables, donc pas de fil électrique encombrant quand on les utilise.

Ils se nettoient facilement et on les utilise avec notre sérum ou crème de soin pour maximiser les effets anti-rides. On peut les utiliser aussi souvent que désiré. Voici une vidéo où je vous montre les bons gestes à faire pour chacun des appareils et les technologies utilisées. Notez que ces 3 appareils sont brevetés. Je fais exactement ces mouvements en mode rouge, donc avec de la chaleur à 45 degrés celcius.

Et pendant une durée de 5 à 10 minutes, je passe mon joli triangle doucement partout sur mon visage et mon cou. Ma peau stimulée devient rebondie, mon teint plus lumineux avec une sensation très vivifiante. Bien connu de tous ceux qui fréquentent les cliniques d'esthétique, ce collagène est la protéine la plus abondante du corps et sert essentiellement à tenir les cellules et les tissus ensemble.

Or quand on vieillit, les fibroblastes ont tendance à produire moins de collagène, ce qui D'où l'idée de stimuler les fibroblastes dans les traitements anti-âge. Maintenant, est-ce que ça marche? On peut trouver plusieurs études qui attestent de l'activité réduite des fibroblastes avec l'âge et du fait que les stimuli comme les vibrations, la chaleur et autres augmentent leur production de collagène et accroissent leur mobilité, entre autres effets - ce qui n'est pas particulièrement étonnant quand on sait que les fibroblastes sont très actifs pendant la guérison d'une plaie.

Donc le principe de fonctionnement semble vrai. Testés seulement par le fabricant.

Appareil anti rides forum 2014

Cependant, il y a plusieurs constantes qui reviennent dans ces études. La plupart testent des appareils beaucoup plus puissants que ceux qui sont vendus en pharmacie parce que certaines de ces techniques pourraient être dangereuses entre des mains non expertes. On doit donc s'attendre à ce que les résultats obtenus à la maison, s'il y en a, soient plus faibles.

Et la plupart de ces études portent sur des très, très petits échantillons. Sur le site dermawand.