Anti ride truc de grand mere 78

Ou juste pour le plaisir? Et pourtant elles avaient toutes deux des hygiènes de vie très différentes, voire opposées. Ma peau est au meilleure de sa forme depuis.

Je reste un peu sceptique sur ce coup la. Désolé mamie si tu es mon ptit rat de labo! Et elle a un beau capital génétique. Et on voit toujours son entourage avec des yeux différents. Il y a des règles logiques de respect épidermique à respecter. Mais je ne suis pas pour les méga-tartinages calibrés. Alors je sais pas trop : bon dans ma famille on a une assez bonne peau! So i keep it simple! Enfin, ce qui marche le mieux chez moi: dormir suffisamment. Serait-ce le secret des mamies wrinkle-free.

En rapport avec le stress ect. Salut les filles, premier post sur ce blog que je lis pourtant régulièrement merci Hélène. Le sujet du jour est intéressant et me fait réagir sur 3 points : 1 — cette idée que nos grands-mères mangeaient forcément plus sainement que nous est vraiment, je crois, une idée reçue. Son alimentation était alors très très loin du régime crétois. Est ce que je rêve un peu trop? Pis au final ça donnait pas grand chose ou du pas bon.

Je continue la crème solaire au quotidien par conviction perso toutefois :p. Je me suis rabattue sur les masques pour des actions ciblées coup de poing quand il y en a besoin je pouvais pas brutalement me désintoxiquer. Sans oublier les substances toxiques qui sont interdites maintenant. Pour répondre au sujet, je trouve que moins je mets de trucs sur ma peau mieux elle se porte.

La fameuse histoire de la grand mère, du savon de Marseille et de la crème Nivea

Idem pour les gommages… Après ça dépend sûrement des gens ; Et puis se tartiner la figure de plein de trucs ça prend un temps fou en plus! Vive la simplicité :. Cela me suffit, donc oui, less is more, pas de doute! Devenir une obsédée de ma propre image version nombriliste, non merci. Titburette : merci, connaissant ton addiction, effectivement, savoir que tu es toi aussi passée au less is more, me conforte dans mes idées.

Donc les rides dépendent de pleins de facteurs je crois. Billet et commentaires intéressants au plus haut point. Et bien moi, mes mamies, quand elles sont parties, à 85 ans passés, elles étaient ridées comme des vieilles pommes et leur peau était devenue fine comme du parchemin.

Et elles avaient les cheveux rouges pour l une, violets pour l autre… On aurait dit des Maitre Yoda sous acide. Que de bon sens dans tout ça! Ma mère aura bientôt 70 ans et rajeunit au fil des ans. Pour hydrater sa peau elle utilise une huile végétale.

Le résultat peut varier de personnes en personnes. Perso, sans maquillage, je ne PEUX pas!! Par contre, elle avait les taches de pigmentation ici et la. Mon conclusion est que ca doit un peu dependre de hygiene de vie quand meme un peu. Elle est très belle mais elle est très ridée à 80 ans.

Une grand amie à ma famille a 86 et elle ne se met pas grand-chose et reste cloitrée chez elle.

Et elle est quand même nettement moins ridée que ma grand-mère. Après, on ne se bloque pas sur seulement 2 personnes comme exemple, et je sais bien que tout dépend de la personne. Chantal : merci de souligner les bons côtés du progrès. Ben moi, ma grand-mère paternelle elle a toujours lavé sa peau au savon et mis de la Nivéa et sa peau est… tadaaaaa! Et en plus on se chauffait encore au fuel fioul? Bref, tout ça pour dire, que je vais aller me passer un coup de sérum puis une bonne petite couche de crème, moi!

A toutes, simplement pour vous donner le secret de ma jolie peau: je vous lis. Tous ces commentaires sont vraiment intéressants! Tout comme un gars sympa ou une ribambelle de mecs mais que des passades? Ah, les rides, mais quelles rides?

Merci :. Bonsoir à vous toutes, Je me lance dans mon tout premier commentaire, il faut dire que le sujet fait vraiment réagir.

Un Truc de Grand-Mère Efficace Contre les Rides.

Ma mère 52 ans, qui ne peut survivre sans sa crème nivea et son bon savon de marseille. Oui, ca fait hurler. Elle et moi, on a jamais eu un seul problème de peau je prie pour que cela reste comme ca. Rien, nada. Donc capital génétique, oui je veux bien y croire. Oui oui. Vous vous imaginez que je ne veux même pas savoir quel genre de canalisation il y a. Peau sèche, boutons de sècheresse, irritations and co. Donc oui la pollution, les changements de températures, le stress and co ca favorise rien.

Surtout pas nos jolies peau. Parce que les reliefs dans le fond de teint …………. On vit quand même dans une époque formidable, où la mode, la médecine, la chirurgie, la technologie, le sport, les activités diverses, nous permettent de contrôler dans une certaine mesure de nombreux facteurs.

Voici quelques astuces de grands-mères pour lutter efficacement contre ce phénomène naturel. Il suffit de déposer sur celles-ci quelques gouttes de cette huile en massant légèrement. Découvrez ce secret de grand-mère pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.

Comment faire son soin anti rides maison? Le citron stoppe les radicaux libres responsables des rides. Les soins naturels à base de citron et de miel sont excellents pour prévenir du vieillissement cutané.

Il existe beaucoup de remèdes naturels anti rides. Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Les nouveautés 7 astuces naturelles contre les rides Comment lutter contre les rides? Consulter la suite de l'article. Astuces pour rajeunir son regard Le temps qui passe, les aléas de la météo et leur influence souvent méconnue, le soleil estival… autant de données qui peuvent avoir pour effet néfaste de fragiliser notre peau au quotidien.

Suivez nous sur Pinterest CmmntEconomiser. Donnez une note :. Noté 3. Recevez nos p'tits trucs qui changent la vie. Ce que disent nos lecteurs De Brigitte R.

Lire l'astuce. De Chantal G. De Jeanine P. Pas de Fer à Repasser? Vous Souhaitez Éviter les Produits Monsanto?