Tache depigmentation bras

Leur taille peut varier énormément, de juste quelques millimètres à une surface de plusieurs centimètres. Les zones du corps les plus souvent atteintes sont les mains, les pieds, les bras et le visage. L' évolution du vitiligo se fait le plus souvent par phases et de façon imprévisible. Le vitiligo est une maladie complexe dont les causes sont encore assez mal connues. Le traitement du vitiligo a pour but la repigmentation des zones du corps décolorées.

Exo pour perdre des bras

Plusieurs techniques sont disponibles. La photothérapie consiste en une irradiation de la peau par des ultraviolets B.

Cette méthode est surtout utilisée en cas de forme généralisée. En effet, leur efficacité est inconstante dans le temps. Dans les cas les plus extrêmes, une greffe de la peau peut être envisagée. À lire aussi. Toxoplasmose : symptômes, traitement, grossesse, quels sont les risques? Fibroscopie gastrique : définition, fonctionnement et risques de cet examen digestif. Faire une recherche au sujet de cette pathologie sur Pubmed.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Aller au contenu principal. Articles similaires. Comment soigner une hypermelanose? Posez une question au dermatologue pas d'avis médical Annuler la réponse.

Gynecologue surpoids bagages

Envoyer à l'adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail! La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.