Masque maison cheveux hydratation intense

Passionnée par la Beauté et le Bien-Etre au Naturel, je partage sur les réseaux sociaux depuistoutes mes recettes maison pour prendre soin de mes cheveux et de ma peau! Vous pouvez dès à présent découvrir sur mon site et mon blog tous mes produits chouchous, mes conseils et mes astuces pour "être belle" et "se sentir bien" naturellement!

Osez la Beauté au Naturel Découvrez le Bien Etre à l'Orientale Nos marques. Nos engagements BeauteBienEtre. Ecrit par Beauté Bien Etre le 77 vote. Faut il le rincer? Oui tu peux le faire sur ton enfant de 3 ans sans huile essentielle Comme dans la vidéo tu appliques ce masque sur cheveux sec, tu laisses poser min 1 heure et ensuite tu laves tes cheveux. Coucou ,je n ai pas d actif d hydratation intense. Par quoi pourrais je le remplacer?

Coucou, Cette recette sera moins efficace sans mais tu peux mettre du miel à la place. Est-ce normal? Bonjour Perrine! Je pense que tu dois en mettre beaucoup trop.

Top 10 des masques capillaires fait maison : comment réparer les cheveux abimés?

Merci encore pour vos vidéos qui sont très bien faites vous êtes en plus très agréable et pétillante à écouter et regarder! Bonjour, merci à toi! Dans ce cas il faut utiliser les bonnes quantités je te laisse voir et si la recette est modifiée je ne garantie pas les mêmes résultats.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Leave this field pilule minceur cga800. Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion. Tags from the story. Le mélange de tous ces ingrédients doit alors se faire et la mixture obtenue doit être appliquée sur les cheveux avec une insistance toute particulière sur la pointe des cheveux. Le mélange obtenu doit ensuite être appliqué aux cheveux après un temps de repos compris en 9 et 12 minutes avec également une insistance particulière sur la pointe des cheveux.

Si vous avez les cheveux très abimés suite à de nombreux mauvais choix, ce masque est fait pour vous. Il est donc plus convenable de faire soi-même à la maison son masque. Et pour nourrir et hydrater les cheveux crépus, rien de mieux que le beurre de karité. Il est recommandé de masser comme cela se doit les cheveux afin de pouvoir faire pénétrer le produit. Mais si vous avez la possibilité de faire des tresses et de dormir avec votre masque, pourquoi pas.

Cela ne fera que plus de bien à vos cheveux.

Si vous le pouvez, attachez-vous la tête avec une serviette tiède et laissez reposer toute la nuit. Dans le cas contraire, 3 heures de temps suffiront à nourrir suffisamment vos cheveux. Ce masque naturel et fait maison est un classique qui tient toujours ses promesses.