Programme perdre 3 kilos

Lire également : Perdre du poids en 1 semaine : ne soyez pas trop gourmand! Là, les changements passeront quasiment inaperçu et vous éviterez les désagréments liés à une perte de poids trop rapide : fatigue, nervosité, frustration… 3 kg en 1 mois représente kcal de moins par jour.

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Lire également : Combien de kilos par mois peut-on perdre raisonnablement? En optant pour des aliments à IG bas ou modérésvous affinerez plus rapidement votre silhouette.

9 façons de perdre 3 kilos

Direction le primeur pour refaire vos stocks de fruits et de légumes. En collation ou lors des repas, ils vous apporteront de bonnes sources de glucides. A lire également : 16 conseils pour bien manger. Ainsi, pensez à vous bouger au quotidien et orientez votre pratique sportive vers des activités qui vous permettront de brûler un maximum de calories!

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Marche à pied, escaliers, vélo, etc. Changez vos habitudes de déplacement pour dépenser des calories sans vous en rendre compte. Lire également : Quel sport pour maigrir? Vous manquez de motivation? Celui-ci saura vous proposer un programme sportif sur-mesure pour maigrir mais également vous motiver afin que vous puissiez perdre vos 3 kilos dans les meilleures conditions.

Trouvez un coach proche de chez-vous. Par conséquent, si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour perdre vos 3 kilos, dormez suffisammentau moins 8 heures par nuit!

Comment perdre 2 à 3 kilos ?

Pour une perte de poids durable, 3 kilos en 1 mois est un objectif bien plus cohérent. Mangez mieux et moins, dépensez-vous et dormez bien : ce sont nos 3 conseils de base pour obtenir des résultats durables.

Découvrez nos services. Cet amaigrissement sur la durée est réalisable grâce à un mode de vie plus sain et des exercices intenses. Prêt à relever le défi? En augmentant votre dépense calorique et en réduisant vos apports énergétiquesvous pouvez raisonnablement espérer perdre entre 0,5 et 1 kilo par semaine.

Pour vous alléger de 3 kilos chaque mois, sortez la calculatrice afin de déterminer vos besoins caloriques journaliers maintenance. Associé à une pratique physique de son choix, elle perdra 3 kg ou plus au fil du mois. Pour calculer le nombre de calories que vous consommez, fiez-vous à des applications telles que myfitnesspal qui vous rendront la tâche plus facile. De fait, en début de régime, il est nécessaire de connaître le nombre de calories que vous allez devoir consommer pour perdre votre 3 kilos par mois.

A lire également : Conseils pour perdre 5 kg en 1 mois. Côté sport, rien ne remplace le HIIT pour maigrir rapidement. Selon votre niveau, votre coach sportif pourra vous proposer des entraînements sur mesure.

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Réalisé 5 fois, cet enchaînement de 15 minutes vous permettra de brûler un max de calories. Pour espérer perdre vos 3 kilos mensuellement, pensez-y. Vous disposez de 4 semaines pour perdre 3 kg.