Comment perdre des cuisses et du ventre sport 06

Je préfère vous prévenir, car les muscles sont plus denses que la graisse. Donc lorsque vous allez vous muscler, vous allez certes perdre du poids, mais en gagner aussi avec vos nouveaux muscles. Résultat, sur la balance il y aura peut-être moins de différence que prévue. Mais en sous-vêtements et dans les pantalons, ce sera complètement différent. Vous me suivez? Concernant la musculation, je vous conseille les exercices sur une seule jambe comme les fentes, les montées de jambes sur le côté sur une jambe en équilibre, les fentes en instabilité avec une serviette ou un TRX ou une jambe sur un banc etc … Les fentes sur le côté également.

Au départ, faites des séries longues : 20 à 30 répétitions sans charge. Et au fur et à mesure augmentez les charges : haltères de 2kg, 5 kg, 7kg, 10 kg … Ensuite vous passerez aux mêmes exercices mais avec des sauts. Fentes sautées, squats sautés etc… afin de vous muscler.

Comment mincir des cuisses ?

Puis 3 fois : 20 fentes à droite, 20 fentes à gauche. Puis 30 secondes de planche. Pour le circuit training vous pouvez aussi vous inspirer de cet entraînement :. Privilégiez toujours les aliments préparés maison avec des ingrédients de base. Fruits et légumes frais de saison.

Moins de pâtes blanches et pain blanc. Et 2 soirs par semaine, essayez la fameuse diète du soir. Et vous verrez vraiment la différence. Et après ces 4 mois? Donc reprenez depuis le début, mais avec des séries plus longues et ainsi de suite. Priscillia 20 juillet à Bonjour, je souhaiterai avoir un conseil pour perdre du poids après une grossesse.

Je fais un 1. Je me retrouve avec de gros bras, du ventre et des cuisses que j aimerai perdre. Mon objectif se serai de perdre au moins 7 kg sachant que j aime pas trop me restreindre pour manger Inscrite à salle de sportje voudrais savoir quelle machine utilisé.

Bonsoir je me permet de vous laisser un petit commentaire. Déjà je trouve que votre site est super on apprends pas mal de choses!! Et à vrai dire, je suis tombée amoureuse de ce sport.

Mais maintenant je trouve mes cuisses beaucoup trop musclées.! Vais-je perdre en masse musculaire en réduisant ma fréquence de course à pied, sans pour autant prendre en masse graisseuse?

En stoppant cette activité vous allez effectivement perdre un peu de masse musculaire, sans forcement prendre de masse grasse si votre alimentation est adaptée. Je fais de la danse depuis pas mal de temps maintenant et je trouve mes mollets trop musclés.

Si cela peut aider je ne suis pas très grosse. Je pèse environ 48 kg pour 1m66 Bonne fin de journée et merci pour tout! Mon poids est plutôt stable.

Vous pouvez également vous orienter vers des drainages lymphatiques et des séances de Cellu M6…. Je souhaite avoir plus de renseignement sur les exercices.

Vous conseillez des sports non explosifs de type endurance natation pilate. Merci Ella. Tout dépend du type de danse. Africaine, salsa, rock… sont des danses à privilégier, par contre évitez la danse classique les pointes ont tendance à développer la masse musculaire au niveau des mollets.

Ensuite il se peut que vous ayez une morphologie de type mésomorphe ossature large et facilité à prendre du muscle…. Je voudrais affiner mes cuisses sans prendre de masse musculaire mais en même temps avoir un fessier musclé est ce compatible? Côté sport, orientez votre entraînement sur des séries longues et ne chargez surtout pas.

La peau a beau être élastique vous aurez du mal à la retendre complètement. Bonjour, votre site est très intéressant merci pour ces conseil!! Bonjour, je fais 55,6 Kg pour 1,66 Mètres. Je complexe sur mes grosses cuisses et mes fesses trop rebondies. Merci et bonne continuation. Aria Mongomerry. Concentrez vous plutôt sur des activités de type aérobie endurance.

Le yoga, le Pilates, les étirements peuvent effectivement être un bon axe de travail. Côté alimentation, limitez vos apports en protéines. Bonsoir, Je pratique la zumba et de la gym type cardio abdo … Pb je ne perds pas de poids voir je prend un peu.

Bonjour,j aime beaucoup votre article. Mais maintenant que je suis rentrée je voudrais absolument les perdre! Depuis deux semaines je vais courir tous les deux jours et ai repris la musculation mais je ne vois pas de changements. Un peu de patience, il vous faudra plusieurs mois pour perdre ces 8 kilos durablement, mais avec de la volonté vous y arriverez. Est ce normal dois je être plus patiente.??

Avez-vous modifié votre alimentation? Prenez-vous un traitement médicamenteux? Variez-vous les nages crawl, dos crawlé?

Nagez-vous toujours à la même allure? Bonjour je fais du sport a haute intensite tous les jours basketballjai des mollets assez volumineux et des cuisses musclees mais je ne suis pas sec du tout … du gras en trop?

La réponse est dans votre question. Je mesure 1,50 donc je suis petite de taille etje fait attention à mon alimentation maisde temps en temps je me fait plaisir.

Programme de 4 mois pour affiner cuisses, hanches et ventre

Que dois je faire pour mincir? Es ce que je doit faire plus de sport?? Faites un bilan complet avec un coach personnel qui pourra vous proposer un programme adapté. Super site. Vous en pensez quoi? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

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