Cymbalta 30 mg et perte de poids 2014

Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Delaware state fair helicopter rides price

Vers le contenu. Cymbalta Médicaments, infiltrations et leurs effets. Règles du forum. Avec un peu de recul, qui en a pris et quels sont micro regime 3 jours par semaine effets secondaires? Merci pour vos réponses. Bon courage. Après env. Maintenant depuis mars je prends du saroten Laroxyl 50mg Dr. Mais mon médecin est contre, il me conseille de ne pas mélanger les 2 médicaments.

Je prends deux gouttes de Rivotril et deux de Laroxyl et depuis hier des produits d'une naturopathe. Je ne supporte pas les médicaments et ça depuis toujours. Je suis dans une impasse! Déjà, il y a plus d'un mois, j'ai été hospitalisée durant sept jours avec perfusion d'Anafranil, résultat, pas de soulagement et les intestins complètement bloqués! J'admire votre courage que je n'ai plus. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Douleurs fluctuantes, avec haut et bas mais qui n'ont pas vraiment augmenté par rapport au début sauf avec des pics parfois insupportables pour revenir à des douleurs plus supportables et tout ceci sans explication. Dans le genre stimulant tu as aussi le zoloft, mais il faut s'armer de patience, tu peux aussi tenter de potentialiser par du lamictal ou de l'abilify si tu es bipolaire qui donnent de bons résultats sauf chez les personnes trés angoissées.

Moi aussi, je prends cymbalta 60 mg depuis 1 mois et depuis j'ai perdu l'appétit donc un peu de poids 2 kgce qui m'arrange car depuis 12 ans que je prends des AD sertraline et lexomyl j'ai pris bien 40 KG je ne compte meme plus. Je suis un peu rassurée car je pense aussi que c'est le cymbalta qui me coupe l'appétit. Mes douleurs ont diminuées aussi? C'est vraiment le fait de faire un peut gaffe. Bref, maintenant, presque deux ans plus tardj'en suis à kg Début de semaine, j'ai commencé un autre médoc.

J'espère que ça m'aidera à perdre mes 10 derniers kilos si pas plus ; Bon week-end Au finish,ça ne m'a pas fait perdre tant de poids que ça. J'espère que ça m'aidera à perdre mes 10 derniers kilos si pas plus ; Bon week-end. Aucun médoc ne m'a fait perdre de poids. Ce qui m'a fait perdre du poids l'année dernière c'est de moins bouffer, d'arrêter les excès alimentaires et le grignotage entre les repas, et de ne plus consommer de boissons sucrées.

Par la suite, j'ai recommencé à grignoter et donc j'ai repris une partie des kg que j'avais perdu. Tu n'es pas sans savoir que Cymbalta coupe complètement l'appétit à certaines personnes. Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences.

Concours Services. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Médecines douces. Forum médicaments. Articles de référence : Perdre du poids. Antidépresseurs Cymbalta Perdre du poids Voir tous les articles. Your browser cannot play this video. FORUM médicaments. Recherche :.

Cymbalta 30 mg et perte de poids 2014

Page : 1. Honey and Spice. Je l'ai commencé aujourd'hui. Mon ad précédent m'a fait prendre 20 kg heureusement que je suis grande et ça me plairait assez de les perdre. Merci de participer à la conversation. Message cité 1 fois. J'ai demandé à mon psychiatre si les ad faisaient grossir il m'a répondu qu'avec le temps tous les ad faisaient prendre du poids à différents niveaux mais qu'avec de la volonté on pouvait les reperdre, maintenant c'est facile à dire mais en réalité ce n'est pas simple moi j'en ai que 5 à perdre mais c'est long on va plus vite à les prendre ses foutus kilos; bon courage qu'est-ce que vous preniez avant?

J'ai demandé à mon psychiatre si les ad faisaient grossir il m'a répondu qu'avec le temps tous les ad faisaient prendre du poids à différents niveaux mais qu'avec de la volonté on pouvait les reperdre, maintenant c'est facile à dire mais en réalité ce n'est pas simple moi j'en ai que 5 à perdre mais c'est long on va plus vite à les prendre ses foutus kilos; bon courage. Je prenais du Prothiaden et ma prise de poids a été fulgurante. UP UP.

Bonsoir, Tu ne dois pas compter sur tes médicaments pour perdre du poids, mais sur une alimentation équilibrée et variée, et du sport. Ski28fj a écrit : Bonsoir, Tu ne dois pas compter sur tes médicaments pour perdre du poids, mais sur une alimentation équilibrée et variée, et du sport.

J'ai quand même perdu presque 3 kilos en trois semaine J'ai quand même perdu presque 3 kilos en trois semaine. Honey and Spice a écrit : Merci pour ta réponse SkinnyLove. Ski28fj a écrit : Je veux pas te faire peur, mais j'ai pris 30 kilos en 1 an, mais j'ai aussi d'autres traitements qui font grossir Tant mieux si tu perds le poids que tu as pris!

Le zoloft aussi semble ne pas faire prendre de poids chez la majorité des personnes Le zoloft aussi semble ne pas faire prendre de poids chez la majorité des personnes.

J'aimerais aussi en perdre au moins cinq et j'ai commencé le sport 15 mn de jogging tous les matins, mais se priver de yaourt ou de gateaux quand le corps maigrir rapidement piscine 8x4 demande sincèrement c'est super dur pour avoir essayé je ne sais pas comment certains font pour être aussi mince mon alimentation est très équilibré pourtant, hormis ces douceurs que je me permet et même si je les supprimes je ne perd rien. PS : je veux bien croire que chez certains zoloft fait perdre du poids car pour l'avoir essayé c'était des nausées en permanences et un dégout de manger mais ça ne peut pas faire le même effet sur tout le monde.

J'ai démarré un autre régime. J'espère qu'il donnera de bons résultats. J'ai déjà perdu 5kilos sur les presque 20 que j'ai pris. Allez, soyons, forte! J'ai commencé cymbalta y'a 3 jours et j'ai plus vraiment d'appétit.

Message cité 3 fois. Message cité 2 fois. Au finish,ça ne m'a pas fait perdre tant de poids que ça. Honey and Spice a écrit : Je l'ai commencé aujourd'hui.

Non je savais pas que ce médicament en particulier pouvait couper complètement l'appétit. Merci de me l'apprendre. Coucou et désolé de te dire ça mais le cymbalta ma fait prendre 9kg en quelque mois heureusement j'en avais bien besoin Coucou et désolé de te dire ça mais le cymbalta ma fait prendre 9kg en quelque mois heureusement j'en avais bien besoin. Vous le prenez ou preniez contre des douleurs chroniques? Après vérification : il semble qu'il fasse perdre du poids à certaines personnes, et gagner du poids à d'autres, en effet.