The 31st regiment of foot

The 31st regiment of foot

Thank you! Afficher le catalogue du vendeur. Modes de paiement acceptés par le vendeur. Articles liés à History of the 31st Foot, Huntingdonshire Regt. History of the 31st Foot, Huntingdonshire Regt. Image de l'éditeur. Pearse, Dso Colonel Hugh W. Edité par Naval and Military Press. En vertu des réformes Childersxarelto and botox a fusionné avec le 70e Surrey Régiment de fantassins pour former le régiment East Surrey en Enpendant la guerre de neuf ansa été autorisé Sir Richard Atkins à lever un régiment de pied pour le service en Irlande.

Régiment d'infanterie de Sir Richard Atkins a été dûment formé. Enla colonelle de l'unité a changé et il est devenu régiment d'infanterie du colonel George Villier. Avec la signature du traité de Ryswick en la guerre a pris fin. Régiment de Villier a été dûment démantelée en En l' Angleterre a de nouveau été impliqué dans un conflit européen qui est devenu connu sous le nom de la guerre de Succession d' Espagne.

Villiers a été chargé de réformer son régiment marines. L'unité a participé à la capture et à la défense de Gibraltar en Juillet Il a ensuite pris part à un certain nombre d'actions en Espagne et de la Méditerranée, y compris la capture de Barcelone et Majorque.

Le titre du régiment a changé avec le nom de son colonel: Alexander Luttrell enJoshua Churchill en et Sir Henry Goring en Avec la signature du traité d'Utrecht en la guerre a pris fin. On a dissous la majeure partie des régiments marins, avec une certaine retenue et convertie à la ligne d' infanterie. Marines Gorings étaient l' un d' entre eux et est devenu régiment d'infanterie de Sir Henry Goringavec priorité que le 31 régiment d'infanterie.

L'unité a vu l' action repousser l' Jacobite hausse de Ils ont ensuite passé vingt-six ans manning en Irlande et des garnisons en Angleterre. Le régiment a navigué à Flandres en été et a participé à la bataille de Dettingen en Juin Il a ensuite été à la bataille de Fontenoy maioù il a subi de lourdes pertes, et la bataille de Melle en Juillet retour en Angleterre en Octobre Le régiment a été affecté à Minorque en Créée comme une unité d'infanterie navale, elle tire son nom de Buffs de la première tenue qu'elle porta, à savoir un uniforme couleur chamois.

Plus tard avec l'adoption de la tenue rouge dans l'armée anglaise, le "Buff" chamois ou fauve fut la couleur distinctive du régiment. Autre distinction, les bretelles étaient de couleur fauve alors qu'habituellement les baudriers étaient en cuir blanchi. Comme tous les anciens régiments, l'unité a changé de nom plusieurs fois, portant le nom de 4th "Holland maritime regiment" dans les annéespuis 4th "The Lord High Admiral's Regiment jusqu'en En il devint un régiment orienté vers les combats terrestres et non plus navals.

Il prit ensuite les noms des différents colonels commandant et fut nommé le 3rd "Howard's Regiment" et 3rd "Howar's Buffs". Son surnom dans l'armée anglaise fut les Buffs puis "Old Buffs". Il faut bien comprendre que le terme "Buffs" est son surnom et non son appellation officielle. Le surnom "Old Buffs" lui aurait été donné lors de la bataille de Dettingen en par le roi George II qui aurait confondu le 31st régiment avec le troisième régiment à cause de leur couleur buff similaire.

Afin de les différencier le 3rd prit le nom de Old Buffs et le 31st de Young Buffs. Son secteur principal de recrutement demeure depuis le comté du Kent et sa devise : Veteri Frondescit Honore littéralement "son honneur antique fleurit".

Le régiment a servi dans de très nombreuses guerres et campagnes depuis sa création. Il participa notamment à la guerre d'indépendance américaine en Caroline puis la campagne de Yorktown. Il servit ensuite en Jamaïque jusqu'en Curieusement ce jour particulièrement désastreux pour ce régiment est devenu le jour du régiment. Avec pertes durant la bataille, le régiment subit le taux de pertes le plus important de n'importe quelle autre unité britannique de toute la guerre.

Malgré cette défaite, l'unité continua à se battre durant les principales batailles en Espagne et acquit une grande expérience.

En juinle régiment fut envoyé au Canada. Sur place, il fut regroupé avec 12 hommes pour participer à la grande offensive contre l'état de New York sur Plattsburgh. En effet Sir George Prevost, ayant reçu de nombreux renforts, avait décidé de passer à l'attaque et de s'en prendre à cette importante base navale américaine sur le lac Champlain puis de poursuivre son invasion vers le sud.