Perdre 15 kg en 2 mois possible

Je me suis également mise au sport. Je vais à la piscine trois fois par semaine. Motivée par ma perte de poids et désireuse de faire de l'exercice de manière intelligente, j'ai commencé par regarder des tutos vidéos pour apprendre certaines nages précises et j'ai finalement pris des cours. Très honnêtement, je pensais mettre un an pour perdre mes kilos et que malgré tout, ça allait être un peu difficile. J'ai perdu 15 kilos en seulement un mois et demi, j'en ai été moi-même estomaquée.

Et au fil de l'eau, j'ai encore perdu cinq kilos en deux mois et demi. C'était vraiment impressionnant, à tel point que mes proches m'ont conseillé d'aller voir mon médecin de famille, craignant d'éventuelles carences. Il n'a pas été alarmé, m'a simplement demandé comment je me sentais globalement.

Quand je lui ai expliqué que j'avais quitté mon travail, il n'a pas été surpris. Je pense que le fait de démissionner m'a donné l'impulsion de changer, mon mental était prêt en quelque sorte. Après avoir été presque extrémiste dans mon travail, mon objectif était de reprendre possession de mon corps et de prendre soin de moi. Pour ma part, plus je mincissais et plus je me sentais bien dans ma peau, les gens vous regardent différemment, c'est euphorisant.

On a beau dire qu'il faut s'accepter telle que l'on est, je me comparais forcément aux autres, j'avais du mal à trouver ma taille de vêtement en magasinc'était difficile psychologiquement.

Aujourd'hui, certaines personnes ne me reconnaissent pas. Même si j'ai perdu du poids avant tout pour moi, le regard des autres sur mon physique qui me blessait est devenu une source de motivation. Préférez les glucides complexes aux glucides simples. Il y a tout un monde entre les glucides complexes et les glucides simples. Choisissez des matières grasses saines au lieu des mauvaises graisses. Toutes les graisses ne sont pas à éviter. D'une manière générale, il y a deux graisses saines et deux graisses mauvaises pour la santé.

Consommer des graisses saines peut vous aider à rester en bonne santé pendant que vous perdez du poids. Les acides gras mono-insaturés et polyinsaturés sont considérés comme étant plus sains pour l'homme et peuvent être incorporés en toute sécurité dans les régimes alimentaires [8].

Les exemples d'acides gras mono-insaturés comprennent, notamment les avocats, les noix, les olives et les graines de citrouille. Les exemples de graisses polyinsaturées comprennent les acides gras oméga-3 contenus dans des aliments tels que le saumon et les graines de lin.

Évitez les graisses saturées et les acides gras trans. Ces graisses ne sont pas seulement mauvaises pour le taux de cholestérol, ce qui augmente le risque de maladie cardiovasculaire, mais aussi elles n'ont aucune valeur nutritive réelle.

Perdre 15 kg en 2 mois possible

Vous devez généralement les éviter, surtout lorsque vous suivez un régime amaigrissant. Ayez une alimentation équilibrée. Même si vous mangez sainement, il est possible de favoriser un type particulier de nourriture et de négliger les bienfaits pour la santé d'autres aliments.

Si vous essayez de perdre du poids, ayez une alimentation bien équilibrée en mangeant des fruits et des légumes frais, des graines entières, des légumineuses et des noix, du poisson et de la viande maigre. Évitez de manger des aliments particulièrement gras ou des aliments ayant subi des transformations industrielles, des produits de restauration rapide, des grignotinesdes bonbons et des pâtisseries.

Méthode 3. Essayez le régime du Dr Atkins. C'est un régime faible en glucides. Le régime alimentaire du Dr Atkins, recommande de limiter l'apport en glucides en faveur des protéines et même de certaines graisses.

Les personnes qui suivent ce régime sont encouragées à manger des aliments à indice glycémique faible. Un exemple de ce régime consiste à ne manger que la viande hachée et les légumes d'un hamburger et à laisser le pain. Suivez le régime alimentaire south beach.

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Au contraire, les personnes qui suivent ce régime sont encouragées à prendre seulement les glucides à faible teneur en sucre ou à indice glycémique faible [9]. Prenez un peu de plaisir et perdez du poids en suivant le régime méditerranéen. Le régime méditerranéen vise à inciter les personnes qui le pratiquent à prendre des aliments qui sont couramment consommés dans des endroits comme l'Espagne, l'Italie, la Grèce et la Crète. Essayez le programme alimentaire Weight Watchers pro points.

Weight Watchers est un programme alimentaire très populaire, qui apprend aux gens comment perdre du poids. Les personnes sont autorisées à absorber n'importe quel aliment, à condition de ne pas dépasser leur capital pro points.

Pensez à devenir végétarien. Bien que ce n'est pas un régime alimentaire à proprement parler, le végétarisme a ses avantages quand il s'agit de perdre du poids. Des études ont montré que les végétariens ont un poids plus faible, sur une période de cinq ans, que les personnes qui mangent de la viande [10]. Les végétaliens pèsent encore soins du visage nyon emploi que les végétariens.

Cependant, être végétarien ne signifie pas nécessairement que vous mangez sainement. Il y a beaucoup de malbouffe qui peut entraîner une augmentation de poids, même si vous êtes strictement végétarien. Ne devenez végétarien qui si vous pensez que cela va améliorer vos habitudes alimentaires.

Méthode 4. Soyez cohérent — Faites un peu d'exercice quotidiennement et régulièrement. La cohérence est un élément clé pour perdre du poids.

Il est plus facile d'appliquer une routine. Lorsque vous suivez une routine, il vous sera plus facile de vous sentir motivé pour travailler chaque jour et plus difficile de justifier une absence à un entraînement.

Exercez-vous avec une amie [11]. C'est une excellente façon de garder une motivation élevée.

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Il est plus difficile de ne pas aller à la salle de sport un jour, lorsque vous savez que votre amie vous y attend. Non seulement cela, mais c'est une excellente occasion pour renforcer votre relation d'amitié. Rien ne vaut un peu de sueur et quelques larmes pour être de bonnes copines. Essayez l'entraînement fractionné. L'entraînement fractionné consiste en de brèves périodes d'activité à rythme élevé, étalé sur une longue période de temps et il a été démontré que ce genre d'entraînement est particulièrement efficace pour brûler des calories [12] [13].

Par exemple, au lieu de courir à la même vitesse quatre fois autour d'une piste pour faire 1,6 km, faites le tour de la piste à une vitesse régulière à trois reprises et pour la quatrième, piquez un sprint aussi rapidement que vous pouvez.

L'entraînement fractionné est non seulement plus efficace pour dépenser des calories que l'exercice traditionnel, mais il est plus efficient. Ceux qui pratiquent l'entraînement d'intervalle brûlent plus rapidement des calories que les personnes qui s'entraînent traditionnellement.

Entraînez-vous quand vous avez le plus d'énergie. Certaines personnes sont en forme le matin comme les oiseaux, d'autres se sentent d'attaque le soir et prennent un peu plus de temps pour monter en régime. Quel que soit le type de personne que vous êtes, essayez de vous exercer quand vous vous sentez vraiment en forme.

Il ne sert à rien de vous exercer quand vous êtes à plat, vous aurez un meilleur résultat, si vous choisissez de travailler au bon moment. Croyez en ce que vous faites. Vous voulez perdre du poids et vous voulez le faire rapidement. Quelle que soit votre motivation, pensez-y tout le temps et laissez-la vous pousser à persévérer, même lorsque vous pensez avoir atteint vos limites.

Car, à un certain moment, vous serez tenté d'arrêter, lorsque vous sentirez que vous avez fait tout ce dont vous êtes capable et que votre désir d'arrêter est devenu plus fort que jamais. C'est à cet instant que vous devez rassembler toute votre énergie pour continuer. Un athlète professionnel, que vous admirez. Une idée ou une cause, peut-être que vous tenez profondément à améliorer votre santé et votre bien-être au quotidien.

Un défi, parce que vous savez que vous pouvez atteindre votre objectif. Assurez-vous que vous dormez suffisamment. Le manque de sommeil peut augmenter la sécrétion d'une hormone, la ghréline. La ghréline accentue la sensation de faim chez l'individu et peut affecter la façon dont la graisse est stockée dans le corps.

Afin de tirer le meilleur parti de votre routine d'entraînement, assurez-vous d'avoir assez de temps pour dormir suffisamment. Pour le reste de la semaine, ne mangez pas de pommes de terre, de riz, des pâtes, de pain, de fruits, des céréales de petit-déjeuner - c'est-à-dire, évitez tout Pour le reste de la semaine, ne mangez pas de pommes de terre, de riz, des pâtes, de pain, de fruits, des céréales de petit-déjeuner - c'est-à-dire, évitez tout ce qui est de l'amidon ou de sucre dans toutes ses formes.

La bonne nouvelle est que vous pouvez manger autant que vous voudriez de ce qui est viande, fromage, lait, poisson, noix, et de légumes non féculentes. Vous n'êtes pas oblige non plus d'éviter le gras. Mangez-en autant que vous voulez les jours qui ne sont pas du jeûne modifié. Juste attention de toujours éviter l'amidon et toute forme de sucre, y compris le fructose qui se trouve dans les fruits et ajouté aux aliments transformés.

Je ne peux pas vous garantir qu'avec cette mode de manger vous allez perdre 15 kilos en un mois, mais je pense que vous allez perdre autant que possible comme ça. Vos chances de maigrir avec ça seront améliorées si vous marchez une heure par journée en plus. Se connecter. Quora utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire plus.