Augmentation mammaire tunisie tout compris

IL en existe en plusieurs tailles exprimées en CC. Une augmentation mammaire est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à placer des prothèses implants mammaires soit pré-pectoral en avant du muscle soit rétro-musculaire en arrière du muscle. Il existe différentes cicatrices permettant la mise en place des implants mammaires. Le choix dépend des facteurs cités ci-dessous et non pas de la position des implants mammaires :.

Le résultat par rapport à la taille de vos seins avant l'intervention d'augmentation mammaire est visible après 3 à 6 mois. Clinique Interventions Médecine esthétique. Chirurgie esthetique Tunisie : Interventions.

Augmentation mammaire tunisie tout compris

Très pratique pour celles qui ont une bonne qualité de peau et qui veulent des seins volumineux. La position rétromusculaire ou derrière le grand muscle pectoral consiste est parfaite pour les patientes à la silhouette fine car elle offre un résultat discret.

Ces suites sont presque les mêmes pour les deux techniques. Il est recommandé de porter un soutien-gorge spécial après le retirement des pansements et ceci pour assurer une bonne cicatrisation et pour protéger les cicatrices.

Il faudra attendre environ 6 mois pour cela. Car les prothèses mammaires ont une durée de vie de 10 ou 12 ans tout au plus.

Les amas adipeux sont retirés grâce à une liposuccion classique et locale. Choix des implants mammaires Gel de silicone ou sérum physiologique?