Regime 100 gratuit ordinaire

Les dîners et soupers sont composés de viandes, volailles ou poissons maigres, accompagnés de légumes sans gras. Parfois, une autre tranche de pain est permise dans la journée. Vous pouvez en boire aussi souvent que vous le désirez.

Retirez la peau et la graisse du poulet et de la dinde.

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Le Dr Tarnower croit que la faible quantité de lipides et de glucides dans son régime est à la base de son efficacité. Par conséquent, la reprise de poids est fort probable à la fin du cycle de ce régime. Aussi, la perte de poids occasionnée par ce régime risque de se faire au détriment de la masse maigre les musclesétant donné une consommation inadéquate de protéines complètes.

Or, ce régime limite au minimum les pains et céréales à grains entiers et la quantité de protéines dans le menu certaines journées est trop basse. Une habitude très mauvaise pour la perte de poids!

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Si vous voulez tester un petit-déjeuner sain et équilibré, nous vous conseillons les pancakes protéinés de la marque Foodspring. Elles vous apportent toute l'énergie dont vous aurez besoin pour la journée, le tout avec peu de calories. En plus d'être délicieuses, elles se déclinent en version sucrée ou salée et se préparent en 5 minutes chrono.

Essayez et vous verrez! N'oubliez pas les protéines Et donc de maigrir plus facilement! Les poissons et les viandes maigres jambon, poulet sans la peau sont des aliments brûle-graisses par excellence : riches en bonnes protéines, ils sont en revanche pauvres en matières grasses sauf les poissons comme le saumon, le thon ou le maquereau, mais ce sont de bons acides gras.

En plus, comme ils ne renferment pas de glucides, leur index glycémique est quasi nul! Programmez-en à chaque repas pour une alimentation saine et légère et une perte de poids rapide. Révolution parmi les glucides!

Qui a dit qu'on ne pouvait pas perdre 3 kilos en 15 jours ? Pas nous !

Plus un aliment possède un IG élevé, plus il est stockés sous forme de graisse. A limiter : les aliments à IG haut : biscuits, chips, croissant, brioche, pain de mie, céréales du petit-déjeuner, pommes de terre frites, purée, sodas, sucre, riz blanc Tous les légumes sans exception possèdent un index glycémique quasiment nul.

Idem pour la soupe "faite maison". Idéal lorsque l'on veut maigrir! Leur IG est très bas et ils sont naturellement dépourvus de gras.

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Idem pour les fruits - à quelques exceptions près litchi, pastèque Pensez au soja! Non seulement le soja et les produits qui en sont dérivés lait et crème, tofu Vive les pâtes complètes et le riz sauvage! Côté préparation, privilégiez la cuisson al dente et oubliez crème, beurre, fromage râpé Le riz affiche un IG très variable en fonction de sa provenance.

Parmi les aliments à IG bas, certains ont des propriétés brûle-graisses qui participent à l'élimination des mauvaises graisses et empêchent leur absoption par le corps.

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Ce qu'il nous faut quand on cherche à perdre du poids donc!