Comment maigrir du ventre en 15 jours

Comment maigrir du ventre en 15 jours

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Comment maigrir du ventre en 15 jours

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Comment maigrir du ventre en 15 jours ?

En savoir plus. Toutefois, vous ne devez pas vous inquiéter, car ces muscles vous aideront à éliminer plus de graisse du ventre pendant les 2 prochaines semaines! Commencez par des exercices simples et bien connus comme les flexions des biceps, les pompes, les tractions, les flexions des triceps, les élévations latérales et le développé couché. Faites 3 séries de 8 à 10 répétitions.

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Choisissez une quantité de charges suffisante pour vous permettre de réaliser correctement une série complète. Pensez également à vous reposer entre chaque série. Il permet également de bruler plus de calories en moins de temps contrairement aux exercices de faible intensité ayant peu ou pas de variations.

Par exemple, vous pouvez faire 30 à 60 secondes de sprint durant votre footing. Récupérez en faisant 2 à 4 minutes de footing à un rythme modéré avant le prochain sprint. Même la marche peut être ajustée pour un entrainement fractionné à haute intensité en modifiant la vitesse et en ajoutant des pentes.

La marche est une alternative idéale si vous avez mal aux genoux ou si vous souffrez de problèmes aux articulations. Musclez votre abdomen tous les jours. Cela vous aidera à muscler et à tonifier les muscles de votre abdomen et de votre dos. Pour étirer et tonifier votre abdomen, essayez différentes postures de yoga comme la planche, le guerrier renversé et le cobra. Faites des exercices tout au long de la journée. Efforcez-vous de prendre les escaliers ou de marcher plus souvent durant les 2 prochaines semaines.

Descendez du bus ou du métro quelques arrêts plus tôt et effectuez le reste du trajet à pied. Faites vos courses à pied si vos magasins habituels ne sont pas loin. Si possible, rendez-vous au travail à pied ou en vélo.

Méthode 3. Dormez suffisamment et contrôlez votre niveau de stress. Le manque de sommeil et un niveau élevé de stress augmentent le cortisol qui incite votre organisme à emmagasiner de la graisse dans votre ventre. Essayez de faire au moins 10 minutes de méditation de pleine conscience tous les jours. Le yoga vous aidera également à lutter contre le stress. En outre, il vous aidera à tonifier vos muscles et à bruler quelques calories!

Évitez les purges ou les régimes à base de liquide. Ne vous affamez pas. Mettez de côté les calories inutiles à chaque repas. Par exemple, vous pouvez mettre de la moutarde plutôt que de la mayonnaise dans vos sandwichs et les manger sans la tranche de pain du dessus. Vous pouvez même remplacer le pain par de la salade ou de la laitue.

Remplacez les nouilles par des courgettes ou des courges spaghettis pour réduire votre consommation de calories. Utilisez un calculateur des besoins caloriques pour trouver la quantité de calories que vous devez manger chaque jour pour perdre du poids. Ne soyez pas obsédé e par les calories. Gardez les calories en tête, mais ne vous laissez pas obséder par les chiffres. La pomme contient des sucres naturels et beaucoup de fibres alors que la tarte contient des sucres ajoutés, de la graisse saturée et des glucides simples.

Manger quand on est pressé e ou distrait e rendra le repas moins agréable. Éteignez votre téléphone, votre télévision, votre ordinateur, votre radio et les autres sources de distraction quand vous mangez durant les 2 prochaines semaines.