Maigrir sans sport forum

Par contre, ça permet d'avoir des muscles et donc une silouette plus équilibrée. Pas mal d'études ont aussi montré que le sport joue un rôle important dans la stabilité du poids sur le long terme. Citation : Dans ce cas il faut diminuer les sucres lents? Pas forcément. Faut juste manger en fonction de tes dépenses : plus si tu fais du sport, moins si tu n'en fais pas. Citation : Et, aucun rapport mais, dans une alimentation équilibrée, combien d'oeufs est autorisé, pour une semaine par ex?

Ca dépend. Tu as du cholestérol ou pas? Si tu n'en as pas, il n'y a pas de raison particulière des limiter les oeufs D'ailleurs, elle en mange 2x2 tous les week-end, brouillés dans du beurre fondu tant qu'à faire. Si tu en as un peu, il faut rester raisonnable et équilibrer le tout sport, huiles insaturées Si tu en as beaucoup, il y a toujours les oeufs de poules nourries au graines de lin, qui sont riches en oméga-3 et plus pauvres en cholestérol Une amie à moi ne fait strictement aucun sport Vous devriez la voir, super fine!

Et pourtant elle ne se prive de rien! Le sport c'est pour surtout pour rester en forme, se relaxer! C'est de plus en plus prouvé qu'en soi, l'exercice ne fait pas maigrir J'avoue que j'aime bien aller de temps en temps courir et faire quelques séances de gym douce, mais justement pour la sensation de bien-être que ça me procure, pas dans l'optique de maigrir!

La vraie clé de la réussite, c'est de bouger, rester actif dans la vie de tous les jours: marcher au lieu de prendre la voiture, prendre les escaliers au lieu de l'ascenceur, etc etc.

En gros : ne pas se laisser aller et affalé toute la journée devant sa télé ou son ordi en s'empiffrant, il n'y a que ça qui marche!

Perso, oui, il y a aussi une question corporelle à savoir que j'ai pas envie de ressembler à un tas mou, que j'essaye de redescendre progressivement à mon poids de forme sur plusieurs mois, meilleure acceptation et investissement de mon corpsmais il y a aussi des tas d'autres raisons bien plus importantes Et en plus : j'aime ça. Faire de l'exercice pour faire de l'exercice, je le dis franchement : je ne vois pas l'interet.

Peut etre pas encore autant qu'avant, mais ça vient petit à petit Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences. Concours Services. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Médecines douces.

Forum Nutrition. Articles de référence : recette pour maigrir. Comment maigrir Recette pour maigrir Test Sport Voir tous les articles. Your browser cannot play this video. Maigrir sans sport? Recherche :. Dernière Page. Page Suivante. Voila je voulais savoir si il était possible de maigrir sans faire de sport? Dans ce cas il faut diminuer les sucres lents? Et, aucun rapport mais, dans une alimentation équilibrée, combien d'oeufs est autorisé, pour une semaine par ex?

Message cité 1 fois. Et non il ne faut pas focément diminuer les sucres complexes Dans une alimentation variée Le sport ne fait pas maigrir. Il sert à muscler, galber, affiner mais en aucun cas à maigrir. Pour maigrir, il faut une alimentation équilibrée et le sport n'est qu'un complément pour ne pas devenir flasque!

Maigrir sans sport forum

Profil supprimé. Nous consommons plus que nos aeieux, et nous dépensons les calorie largement moins qu'eux : voiture, metro, chauffage, ascenseur etc Moi je dirais que pour maigrir, il faut diminuer un tout petit peu ce qu'on mange en fros, virer les inutiles! Dia87av a écrit : Voila je voulais savoir si il était possible de maigrir sans faire de sport? Je fais super gaffe car tout le monde dans ma famille en a, et c'est quasi évident que je vais en avoir dans le futur donc je prefere éviter de tros manger des fruits de mer, d'oeufs et de trucs riche en cholesterol Je fais super gaffe car tout le monde dans ma famille en a, et c'est quasi évident que je vais en avoir dans le futur donc je prefere éviter de tros manger des fruits de mer, d'oeufs et de trucs riche en cholesterol.

Si tu surveilles ton cholestérol, tu ferais mieux de faire du sport au lieu de t'en prendre aux oeufs D'abord, la relation entre la consommation d'oeuf et le cholestérol sanguin est loin de faire l'unanimité!

Par contre, le lien entre sédentarité et cholestérol, lui, ne fait aucune doute. D'autant plus que la sédentarité est un facteur de risque qui se surajoute au cholestérol. Si tu as du cholestérol héréditaire, le coupable est probablement ton foie qui en fabrique trop. L'alimentation ne joue qu'un rôle minoritaire Par contre, la qualité de l'alimentation apports suffisants en anti-oxydants, oméga-3, apports suffisants en graisses insaturées Ben la preuve que je tiens c'est que je suis la et je fais du sport!

Mais je mange des feculents! Disons que moi je fais du sport en soirée et quone soupe seule ca ne me suffit pas, je rajoute du jambon, 1 tranche de pain, 1 pomme et un laitage ah ok alors ca va Disons que moi je fais du sport en soirée et quone soupe seule ca ne me suffit pas, je rajoute du jambon, 1 tranche de pain, 1 pomme et un laitage.

Moi aprés le repas du soir je vais direct me coucher donc j'ai pas besoin de forcément manger plus Moi aprés le repas du soir je vais direct me coucher donc j'ai pas besoin de forcément manger plus. Il suffit de se donner a fond dans les devoirs et de dpormir 4 h par nuit, en mangeant peu et en se tapant 8 h de cours par jour Bonjour tout le monde j'ai 13 ans et je fais 47 kilos et quelque j'aimerais maigrir!

Quelqu'un pourait me donner des conseil s'il vous plait parceque moi je me voie comme une grosse vache!

Je mange un repas par jour Que fais je de mal? Ca n'existe pas les sucres lents. Une baisse calorique sans sport ne conduit qu'à mettre le corps en état de protection, ce qui veut dire une baisse du métabolisme suffisante pour vous empêcher de perdre du poids, quitte à détruire les muscles pour en tirer une source d'énergie et une plus basse consommation lee riders ladies jeans. Lainiee : dans ton cas tu devrais voir un professionnel Tu es par ailleurs l'exemple vivant du fait que diminuer drastiquements ses apports caloriques et sauter les repas ne conduit qu'à prendre du poids.

Ca ouvrira peut être les yeux de ceux qui pensent que le corps est une machine fixe qui consomme x calories par jour sans aucun mécanisme de régulation derrière.

Un nutritioniste te fera manger plus, plus souvent, et différement, et tu perdras du poids.

Centre minceur sanary

Bonjour, Il y a pas mal de réponses fausses ici on dirait. Tout d'abord, il est possible de maigrir sans faire du sport j'en suis la preuve vivante. Il est même recommandé s'il on a un excès de poids d'éviter le sport durant la baisse de poids. Si une personne fait 3x le poids qu'elle devrait faire, c'est très dangereux de faire du sport.

Relations sentimentales. Problèmes de couple. Relations familiales et sociales. En attendant bébé Bébés, enfants, et éducation. Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith Ramadan Interprétation des rêves, roqya, djinn. TV, Ciné, musique, people. Foro de Marruecos y de Marroquíes. Morocco English board. Répondre Citer. Perdre du poids sans sport? Bon courage Bon courage. Ah oui c sympa j'ai pas pensé mais l'inconvenient c pas terrible qd t'habite ds un appart j'avais fais ça il y a longtps et les voisins ralaient.

Tu fais ca a un moment ou le bruit ne dérange pas trop, pas a 6h du matin et pas a 23h du soir non plus! Mais autre budget! Takia [ MP ] 20 août Diminu la quantité de féculents pains, pates, riz. Aussi boi beaucoup d'eau, en cas de petit creu sa aide, tu peux aussi rajouter un fruit quand ta faim ça sera toujours mieux qu'une tablette de chocolat. Après faut laisser faire le temps bon courage miss. C'est comme si moi je voulais grossir sans manger Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence.

Perdre du poids SANS sport, c'est comme gagné de l'argent sans travailler En septembre c'est plus pour essayer gratuitement!