Régime pour maigrir 15 kg 200

Ajouter à mes favoris. Retirer de mes favoris. Partager sur Facebook. Partager sur Pinterest. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! J'ai compris! Les grands principes du régime à calories par jour En moyenne, une femme active a besoin de calories par jour. La 1ère phase Durant la première phase, il faut limiter au maximum les glucides sucres et les lipides graisses afin d'encourager l'organisme à puiser dans ses réserves graisseuses.

Exemple de menus pour une journée : Petit déjeuner : une boisson chaude thé ou café sans lait ni sucreaccompagnée de biscottes complètes.

Objectif -15 kilos : perdre du poids n'est pas une mission impossible

Déjeuner : viande blanche ou poisson accompagnée de pommes de terre bouillies. Un yaourt allégé est autorisé en dessert. On peut manger un fruit de saison en dessert. Sondage "Avez-vous déjà fait un régime? Constance Durand. Manger une fois par jour : la nouvelle astuce pour maigrir vite?

Maigrir rapidement avec le nouveau régime Cohen : -3 kilos en 10 jours. Vous avez aimé cet article?

Ajouter à mes favoris Article enregistré. Encore plus de Envie d'un groupe de régimeuses pour vous motiver? Découvrez notre TEAM. A quoi ressemble donc une semaine type avec ce régime? Voyons cela ensemble. JOUR 1 Déjeuner.

Régime efficace pour maigrir rapidement 5 kg

JOUR 2 Déjeuner. JOUR 3 Déjeuner. JOUR 4 Déjeuner. JOUR 5 Déjeuner. Il y a de plus quelques contraintes : il faut suivre à la lettre les menus pour constater un changement.

Régime pour maigrir 15 kg 200

Cependant, si la semaine est assez dure, le week-end, on a le droit de manger plus, à condition de ne pas se jeter sur le premier burger qui se présente : penser à manger sain quand même! Une fois les deux semaines passées, que se passe-t-il? Nous sommes un peu dubitatif : si vous pouvez reprenez un train de vie normale, en veillant à manger sainement, et à pratiquer une activité physique régulière, vous pouvez espérer conserver cette perte de poids mais une telle restriction entraîne fortement une frustration et donc des craquages.

C'est pour cela que nous recommandons Croq'Kilos. Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho. Si on n'y arrive pas seul, il vaut mieux faire appel à un professionnel de santé, plutôt que de se lancer dans un régime draconien.

Une fois perdus les kilos excédentaires, pour ne pas les reprendre, il faudra continuer à surveiller le contenu de l'assiette, surtout si la cause du surpoids est principalement alimentaire. Mieux vaut goûter que de craquer en fin de journée.

Charcuteries, fritures, plats en sauces, pizzas et quiches, pâtisseries, viennoiseries, glaces, bonbons Tous ces aliments sont riches en calories.

Régime pour maigrir 15 kg 200

Il ne faut pas tout supprimer, au risque de se frustrer et d'en remanger trop plus tard, mais il faut limiter. Par exemple, si vous consommez spontanément 5 extras par semaine, essayez de vous contenter de 2 à 3 par semaine. Même chose, pour les boissons énergétiques, vins et autres alcools, sodas, jus de fruits, divisez au moins par deux votre consommation.

L'activité physique agit de deux façons sur le poids. D'une part, on brûle plus de calories en marchant qu'en restant assis devant la télé, logique! D'autre part, la pratique régulière d'un sport permet d'augmenter progressivement la masse musculaire.