Recette quiche aux poireaux regime

Rides simulator download softonic

Ingrédients 4 personnes. Préparation En amont : préparation des poireaux Retirer la racine des poireaux et couper le vert le réserver éventuellement pour un potage. Cette vidéo a été réalisée dans une cuisine habillée par nos partenaires. L'Académie vous recommande Premium. Potage parmentier. Star Par École de Cuisine Alain Ducasse.

Poireaux tièdes fondants, condiment gribiche. Par Alain Ducasse chef.

Quiche light aux poireaux

Jeunes poireaux pochés, condiment gribiche. Par Alain Ducasse et 2 autres chefs. Par Christophe Saintagne. Fondue de poireaux. Poireaux gratinés au saumon fumé. Par Miele. Chapon farci au foie gras de canard. Par Grands chefs, Petits prix.

Tarte aux poireaux Weight Watchers

Il faudra toujours surveiller la cuisson. Pour que cette recette de quiche reste healthy, plusieurs ingrédients ont été remplacés. Avant tout, les lardons que beaucoup affectionnent ont été carrément supprimés.

Toutes ces modifications fait de cette quiche un plat moins calorique, ce qui conviendra mieux à un régime minceur.

Il vous est aussi conseillé de préparer une pâte moins épaisse. La préparation de cette recette est facile. Le reste appréciera, quant à lui, la saveur de cette quiche, qui est à manger à midi.

Tarte aux poireaux

Une dernière chose : limitez-vous à une part durant votre déjeuner. Recette africaine de poulet au beurre de cacahuète light. Recette du cocktail sex on the beach light.

Recette de poulet au coca light.

Recette quiche aux poireaux regime

Recette de pizza new yorkaise allégé. Recette de salmon rolls light. Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées sites internet, presses spécialisées, encyclopédies.

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici. D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée. Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités rg regimen general hospital manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant e si votre état nécessite un suivi particulier notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici. Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Sel 1 pincée s. Poivre 1 pincée s. Instructions 1. Peler et émincer les oignons. Détailler les poireaux en fines rondelles, les rincer. Faire chauffer la margarine dans une sauteuse antiadhésive, y faire revenir l'oignon 2 minutes.

Ajouter l'émincé de poireau et le faire étuver 15 minutes à feu doux tout en remuant, ajouter 2 à 3 CS d'eau en cours de cuisson pour qu'il n'attache pas. Saler, poivrer et muscader. Ajouter les poireaux cuits, le gruyère et les allumettes de jambon. Bien mélanger. Verser la préparation dans un moule de 22 à 24 centimètres de diamètre et enfourner pour 35 minutes jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.

Pour démouler, retourner deux fois sur un plat. Déguster chaud ou tiède. Vous pourriez aussi aimer.