Regime soupe yaourt quantité

Prenez des notes.

Ces erreurs fréquemment commises et qui ne font pas perdre de poids

Ne vous évertuez donc pas à déjeuner d'une salade sans vinaigrette car elle est indispensable au transit intestinal et sans elle, vous perdez les vitamines de la salade. En résumé : on ne se prive pas des oléagineux noix, noisettes, amandesexcellents coupe-faim. Pour le petit creux de 16 heures, une petite dizaine de noisettes suffisent à caler. Là encore, mieux vaut bien choisir entre bons et mauvais sucres, plutôt que de tout éradiquer. On les trouve pour la plupart dans les végétaux, fruits et légumes.

En résumé : On fuit surtout les saveurs sucrées : les pâtisseries industrielles, les sodas. On évite aussi les sucres cachés, comme dans les pâtes, le pain blanc et le riz blanc. Non, l'eau ne fait pas grossir et ne favorise pas la rétention de liquide dans le corps.

En clair, pendant la digestioncertains aliments acidifient notre organisme, quand d'autres ont un effet contraire. C'est lorsque cette proportion n'est pas respectée que l'on peut observer une rétention d'eau. En résumé : on ne se prive pas de boire, mais on évite de le faire pendant les repas. Car on risque alors de remplir son estomac trop vite, et de se sentir rassasiée à tort pour finir par grignoter dans l'après-midi.

Certes, ils sont pauvres en sucre. Mais ils sont gras, et plus ils le sont, plus ils sont acidifiants. C'est à ce moment-là, quand ils ne sont pas associés à des aliments basifiants, comme des légumes, qu'ils font grossir. En résumé : On opte pour des protéines légères, de type poisson blanc ou volaille, et on les consomme en petite quantité.

Au final, on a besoin de manger plus pour être nourrie, et l'on prend du poids. En résumé : on résiste aux annonces marketing et on ne transforme pas toute son alimentation en version light.

Au petit-déjeuner, par exemple, on opte pour un beurre de baratte sur du pain au levain, qui nourrira sans qu'on ait à le tartiner en grande quantité. Zapper le déjeuner pour mincir plus vite conduit souvent En résumé : On prend trois repas par jour et on s'octroie une collation à 16 heures si besoin, pour tenir jusqu'au dîner.

On tente de maintenir des horaires réguliers et on prend surtout le temps de mastiquer les aliments. Régime n'est pas synonyme de privations. Bref, bougez-vous.

Pareil pour le ménage, utilisez le balai, l'aspirateur ou autre comme une machine en salle de sport! Et rappelez-vous! Ce ne sont pas toujours les plus minces les plus jolies :.

Accueil Contact Régime tout simple en mangeant ce que vous avez à la maison sans peser, ni compter de points ou de calories.

Et surtout: ne pas se resservir! Mangez des légumes, que ce soit en crudités assaisonnées normalement ou cuits. Bon sans sport vous serez un peu plus molle que d'hab, mais vous garderez votre poids! La seule chose indésirable qui pourrait vous arriver, avoir faim la nuit. J'ai eu faim la nuit, mais j'ai perdu 20 kilos, en mois, peut-être même 3 mois finalement, je me souviens d'un poids déterminant en novembre alors que j'avais commencé fin aout à raison de kilos par semaine.

Si vous voulez perdre du poids raisonnablement. Manger les repas normaux la journée, soupe et à-cotés le soir avec des exercices faciles de wii fit si vous l'avez sinon quelques abdos ou tractions.

Je conseille de commencer le régime fin août, j'ai voulu perdre encore un peu de poids cet été, impossible avec cette chaleur. Bon je ne vois pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions, même très techniques, je pourrai vous répondre sans problème!

Le fait de ne pas faire de sport pourra ralentir le régime, ou si vous êtes déjà loin perte de 10 kilos déjà ça vous fera stagner, car plus vous allez loin, plus ça devient difficile, vu que c'est des "anciens kilos bien encrés".

Message cité 3 fois. Je peux paraître incohérente, je tien à préciser quelque chose: Oui au début vous perdez 1 kilos tout les jours, mais que pendant quelques jours. Après ça sera kilos par semaine. Au bout de quelques mois, peut être 2 kilos par semaine Plus vous allez loin, plus cela devient difficile. Mais vous pouvez perdre déjà 20 kilos! Coucou, merci pour ce petit coup de pousse, et surtout de motivation moi je dois perdre 15 kg avant noel Ta méthode c'est également la mienne pour mincir.

Elle n'a qu'un inconvénient, c'est très difficile de gérer avec ultimate rides dash traduction vie sociale bien remplie Donc il faut anticiper les sorties, et eviter les desserts Sans indiscrétion, puis-je te demander ta taille? Par contre, ce que je te conseillerai, c'est de réunir tes repas, genre le café au lait, tu peux le mettre avec ce que tu manges le matin par exemple. Je suis super contente que tu ais déjà perdu, ce qui est bien avec ce régime, c'est que tu peux manger à ta faim et sans trop de priver.

Si tu as peur d'avoir faim la nuit, tu peux mettre plein plein de légumes dans ta soupe! L'été je me fais des salades de coriandre fraiche, menthe fraiche, tomates, et feta, c'est délicieux, par contre je ne sais pas ce que vaut la feta dans le fait de faire régime.

Voilà voilà, ce qui est sûr de sûr c'est que la soupe ça marche à tout les coups! Je ne peux pas me permettre de lui faire manger de la soupe tout les soirs à cet homme xD, soit je n'en fait pas tout les jours, soit je dois préparer 2 repas, et bonjour la vaisselle quand on a pas encore les moyens de se payer un lave vaisselle. Voici les seuls inconvénients effectivement, et j'avais omis de les dire.

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Sinon en soirée, je ne bois pas de soupe c'est vrai, d'ailleurs ce soir c'est Kebab entres amis alors Coucou, Je fais 1m Je fais 1,54 m et crois moi je n'arrive pas à passer en dessous des 60 kilos malgré tous mes efforts. Pour mon médecin c'est normal. C'est mon poids physiologique autour de 62 kilos Le souci de mon corps c'est ma culotte de cheval, sinon j'ai un ventre plat quand on ma mesurer chez un magasin d'habits le haut je fais 36 et le bas 42 44 et voir du 46 le gros souci pour m'habiller donc c'est tres dur Bonjour, Merci de partager ta méthode.

Cela peut être difficile à suivre pour celles qui ont des gros coups de fringales après 17h mais pour les autres c'est simple, diversifié et efficace. Le corps est bien mystérieux Salut tout le monde! Je conçois que pour tout le monde ce ne soit pas pareil!

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Ne perds pas le rythme, je te conseille de continuer elliptique tout les jours, il va vraiment sculpter ton corps sans le muscler! Parole d'honneur! Tu ne prendras pas de muscle, tu deviendras ferme, élancée, ta masse graisseuse va changer de place et disparaître! OH je ne lacherai pas pour un sous!! Bon hier matin j'etais a 63kg tous pile donc ca va je suis regime metabolique avis 1kg de mon poids avant grossesse Alors premièrement, je te supplie de continuer ton rythme de vie du moment, attends que ton bébé soit né absolument!

C'est très important pour lui, si tu fais régime, il le fera aussi. Non, uniquement de la soupe le soir je ne pense pas que ce soit très bien pour une grossesse, bébé doit manger varié, grandir à son rythme. Aucun problème si tu commence le régime après par contre. J'ai 20 ans, je n'ai jamais été enceinte, je ne sais pas ce que ça fait, les besoins d'un bébé, d'une mère, ce qu'elle doit manger, je suis novice, mais je ne ferai pas régime pendant la grossesse.

Tu as toute ta vie pour perdre ces 10 kilos, que ton corps a normalement acquis par le poids du bébé, du placenta, du liquide amniotique Attends encore 1 mois et demi, tu maigriras bien assez vite quand tu devras te lever à 1h, 2h, 3h, 6h du matin et quand tu passeras ta journée à courir Demandes au moins l'avis de ton médecin avant, voir ce qu'il en pense!

En tout cas félicitation! Bravo je crois keje vais faire comme toi!!! C'est pas sur que son métabolisme en tire pas des conclusions qui arrangeront pas ses affaires sur la nécesité de stocker tout ce qui passe au cas où une autre pénurie soudaine lui tombe dessus. Et puis après l'accouchement, tu verras les kilos que tu souhaites perdre peut être moins que ce que tu crains et tu pourras te mettre au régime.

Bonsoir et merci de nous faire partager ton expérience : Je voudrais perdre une quinzaine de kilos et je vais opter pour ta méthode Mon alimentation c'était pratiquement pas de graisse, pas de sucre, et légumes à volonté, viande, pain, fruit, fromage en quantité raisonnable.

Puis pendant ma grossesse j'ai pris 20 kg, le drame. Y a beau dire bien dans sa tête, bien dans son corps. Enfin me voila aujourd'hui, avec plus que l'envie de me sentir bien dans mon corps.

Reste à voir pour la volonté. Je pèse 80 kilos et je voudrais arriver à 63 idéalement. COURAGE chipiese je suis d'accord avec toi la volonté est l'ingrédient numéro un, tu dois la trouver pour te sentir à nouveau bien Message cité 1 fois. Coucou, je confirme, la soupe le soir, c'est vraiment un truc qui marche sans vraiment être ultra frustrant. Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, et vos messages m'ont bien motivée!! Combien de bol de soupe le soir? Par contre ne pas oublier que le soir le corps assimile mieux les aliments puisqu'il ne les dépenses pas dans des efforts.

Alors éviter de prendre des fruit ou des sucres lents pâte, pain, pomme de terre, petit poids, lentille, Mais ne pas les supprimer, alors idéalement c'est de les prendre le matin et le midi. Bonsoir, voilà je pese 84kilo et je mesure 1m Mais à midi je mange souvent du riz ou des pates avec une sauce.

Ravie de ton post Lisa, merci pour la marche à suivre et bravo pour tes résultats et ta détermination. Et oui à l'époque je n'étaispas une grosse mangeuse encore.