Perte de poids après ablation vésicule biliaire

Maux d'intestins aprés les repas principaux J'ai très mal aux intestins après le repas de midi principalement mais aussi celui du soir. J'ai une barre dans le ventre qui me coupe la respiration puis ce dernier se met à doubler de volume. Cela gargouille.

Je suis obligée de m'allonger pour moins sentir la douleur. Avez-vous un avis à me faire partager? A vous lire, Encore merci par avance. A bientôt Sérafine. Motif: Pour une plus grande compréhension. Tags: Aucun e. Motif: plus d'accroche. Commentaire Envoyer Annuler. Bonsoir, Personne sur ce forum qui se serait fait opérer de la vésicule et qui aurait pris du poids? Serais-je seule au monde!!!!!! Bonjour Ferdiad, Merci pour votre réponse.

Cependant, j'ai déjà parcouru cette discussion mais il n'y a pas la réponse à ma question. Bonne journée. Bonjour, la discussion sur la cholecystectomie se trouve ici. Merci pour cette information et votre réactivité. Je vais donc m'orienter sur cette page. Je vous souhaite une bonne journée. Bonjour, Certes, mais nous avons pris l'habitude dans ce forum de regrouper toutes les questions sur un même sujet dans une seule discussion. Par ailleurs, si vous posez votre question dans cette discussion, les participants la recevront par e-mail et en seront donc informés plus vite, ce qui leur permettra de vous répondre plus rapidement.

Où va la bile quand il n'y a plus de vésicule? Je suis enceinte et l'obstétricien a trouvé des calculs dans la vesicule de ma fille qui doit être parmi nous en janvier. Elle bouge beaucoup et je me demande si elle n'en souffre pas? Y a injection rajeunissement visage possibilité de ne pas voir les calculs en écho simple alors qu'il sont présents?

Digestif oui. Je suis enceinte 6ème mois et j'ai un calcul de 1 cm dans la vésicule biliaire. Est-ce que le risque de crises augmente durant la grossesse? Ma fille a été opérée de la vésicule biliaire, un kyste se trouvant sur le foie a été percé lors du retrait de la vésicule, de grosses complications s'en sont suivies.

Depuis elle a des diarrhées et cela dure depuis 20 ans, faudrait-il vérifier son foie maintenant? Elle vit à l'étranger, mais l'opération a été pratiquée en en France par célioscopie. Difficile pour un chat J'ai été opérée l'année dernière - aucun problème - mais depuis quelques jours, j'ai mal à l'estomac et je me sens gonflée. J'ai passé une échographie qui est normale. Qu'en pensez-vous? Le mieux est de revoir un gastroentérologue pour en parler. A l'approche des fêtes de fin d'année je voulais savoir si elle peut tout de même boire une coupe de champagne?

Un an après ablation de la vésicule pour calculs dans le canal cholédoque, suite opératoires avec perforation du canal, le canal cholédoque s'enlève-t il avec quelles conséquences?

Etudiant en master 2 recherche clinique je dois réaliser un projet de recherche sur les systèmes de santé. Connaissez vous la prévalence de la maladie et voulant avoir l'avis d'un professionnel, êtes-vous pour cette chirurgie ambulatoire?

J'ai été opéré de la vésicule biliaire il y a deux ans et j'ai toujours autant de peine à digérer mangé des choses grasses comme la mayonnaise, est-ce normal? Cela n'a pas forcément de rapport. Après une douleur intense au niveau de l'omoplate et du dosune échographie biliaire a révélé une bile épaisse.

Enceinte de 2 mois de jumeaux, mon médecin m'a conseillé une alimentation sans manger des choses grasses.

Visage après amaigrissement

Dois-je faire ce régime pendant toute ma grossesse et y a t-il un risque pour mes bébés? Mon père avait un verre de sludge et un verre entier de calcul. Moi j'ai été opéré pour un seul énorme calcul, est-ce que mes trois enfants risquent d'en avoir?

Pas forcément. Quels sont les aliments qui peuvent causer les calculs dans les vésicules? Il n'y a pas de liens avec l'alimentation. Est-ce qu'à votre avis je dois me faire enlever la vésicule? Cela fait 3 fois que je fais des crises de colique hépatique en peu de temps dont la dernière assez forte.

Je me suis retrouvé sous perf de morphine dans mon canapé. Après une échographie il y a bien présence de multiples calculs dans ma vésicule. Est-ce urgent ou pas cette intervention? Si on est sûr que la vésicule est responsable il faut vous faire opérer. Adénomyomatose vésiculaire fungique à l'échographie, faut-il opérer? Si oui, coelioscopie ou intervention classique?

Quel est le régime alimentaire recommandé après ablation de la vésicule? Pas de régime réalimentation progressive. Les calculs peuvent-ils être formés par un déséquilibre alimentaire? Si oui, y-a-t il des aliments à éviter ou à diminuer? Face à ce genre de problème, le diagnostic peut-il être directement posé par un chirurgien digestif ou faut-il obligatoirement consulter un gastro-entérologue au préalable?

Quels sont les critères de décision pour l'ablation de la vésicule? Pourquoi se retrouve t-on avec cicatrice sur côté gauche suite opération ablation vésicule? Je me suis faite opérer en suite à la naissance de mon premier enfant. Des complications ont suivi, j'ai eu une fuite biliaire et opération en urgence par une laparotomie.

Est-ce une complication courante? J'ai depuis des diarrhées très fréquentes 5 jours sur 7. Quel médecin dois-je consulter? Et mes hémorroïdesest-ce lié? C'est un complication rare. Le mieux est de voir un gastroentérologue. Quand on a retiré la vésiculeest-ce que cela fait augmenter le cholestérol?

Connaissez-vous la cure de foie du docteur Clark qui permet l'évacuation de centaines de calculs par les voies naturelles? Elle est à base de sulfate de magnésium, de jus de pamplemousse et d'huile d'olive? Je n'en ai pas l'expérience. Peut-il y avoir des complications plusieurs années après l'ablation de la vésicule? De quel type? L'opération consiste t-elle a retirer les calculs ou systématiquement à l'ablation de la vésicule? Toute la vésicule on ne peut pas faire autrement.

Lors de l'opération de la vésiculele chirurgien peut-il déceler si tous les organes voisins pancréas - foie sont OK? Je me suis fait opérer, j'ai maintenant une cicatrice de cm en dessous du sein gauche. Non, vous allez rire, mais le plus dur, ça a été le deuil du poids. Plutôt kg, pour 1m Oui, à en juger par le sacro-saint IMC, indubitablement. Pas le moins du monde. La détresse physique et morale des obèses, ça me faisait bien rigoler.

A peine. Tu DOIS te sentir mieux, sérieusement? Pas de bol. Je crois que je vais me remettre à la couture, tiens. Et moi dans tout ça? Le plus dur, ça a été la fourchette sternale grosso modo, les clavicules.

La fourchette sternale, ça me traumatise. Quand on est obèse, la fourchette sternale, elle est suffisamment enrobée pour ne pas se montrer, sauf quand on se penche en avant, et en règle générale je ne me penche pas en avant quand je suis devant une glace.

Quand on maigrit, la fourchette sternale se met à apparaître, même quand on se tient raisonnablement droite. Ca me fout les jetons. Pour le reste, je ne me suis pas VUE maigrir. Et aux deux sacs complètement vides qui me gigotent sous les bras à chaque fois que je les lève pour marquer la mesure en tapant des mains. Bon, juste un petit mot en vitesse pour dire merci à celles ceux? Bon, je garde ma vésicule et mon régime, du coup. Merci Seccotine pour ce joli billet si savament ya une faute?

Et puis moi aussi je trouve de moins en moins de fringues qui me vont sans que cela ma coute un bras. Pour les "autres" …. Les gens ne réflechissent pas toujours à ce que tu vis avant de parler. Sais pas si on me comprend bien là. Bon courage seccotine et merci pour ce texte qui resonne en moi. Bonjour Seccotine! Merci de ton témoignage et bon courage!

Moi pour être honnête je crois que je le vis pas si bien que ça. Les mecs me manquent! Et je ne peux pas les en blâmer, je ne suis moi même pas super attirée par les gros. Oui, le rachitisme est à la mode. Seccotine, merci pour ce récit! Pfiou, les gens sont parfois bien bêtes, y a pas à dire!!!

Heureusement que tu as un sacré caractère! Pourquoi faudrait-il que je culpabilise? Merci pour ce billet très bien écrit! Enfin brefn merci pour ce joli temoignage! Oh Seccotine, quelle histoire!

Bon courage pour vivre tout ça. Booohhhh mais je rigole!!! Vous savez, le machin qui se loge dans votre ventre et mange tout à votre place. Donc, mon objectif : bouffer un ver! Non mais vous imaginez le rêve??? Pour perdre mes quelques kilos en trop, y aurait un truc en moi qui mangerait tous les nounours guimauve-choco à ma place!

Mon ver chéri où es-tu??? Viens mon beau ver… Viens voir Tatie Sonia… Viens chercher bonheur… Toi et moi on a une grande histoire à vivre ensemble!!!! En revanche la bêtise de certains me stupéfiera toujours. Je ne me sens pas de jugement de valeur sur une perte ou une prise de poids déjà pour que je le remarque…. Quand je pesais 46 kgs pour 1m70, précision je ne pouvais même pas envisager de monter au 5e sans ascenseur. Mais non je ne digresse pas, voyons Tout ça pour dire : félicitations pour ton bon esprit, Seccotine, il redonne espoir dans la nature humaine.

Mais tu seras sévèrement dénutrie. Tu auras la peau, les cheveux, les dents en sale état, tu seras fatiguée et irritable, et tu te sentiras faible en permanence. Tu as déjà vu un arbre assailli de parasites?

Ben ce sera pareil pour toi. Je ne suis pas sure que le choix ronde et belle OU mince et laide soit particulièrement intéressant. Sonia : Bon DIeu mais où vas tu trouver tout ça hein?? Oui je sais je te pose souvent la question ici ou ailleurs et presque jamais chez toi. Pas bien. Pas taper moi. A défaut, tu peux aussi aller au service des maladies tropicales à la Salpétrière, tu soudoies un medecin et Hop!! Tu avales ton ver.

Mais il ne grossit jamais le ver?? Va bien mourir un jour non? Bon je ne te prends pas une folle hein. Je ne comprends pas les gens. Ils sont débiles ou quoi? Résultat je sais meme pas si je suis grosse, maigre. Mais ya quand meme un poids médical à respecter à mon avis meme si les bénéfices ne sont pas flagrants. Clopes ou pas je cours pareil mais bon sans ya moins de risque à long terme quand meme. Laisse tomber les réflexions des autres, Seccotine.

Peux-tu dire deux mots à propos de ta fameuse marque de vêtements? Je suis toujours frappée par le rapport que les femmes entretiennent à leur corps. Peut-être parce que le corps féminin est investi de contraintes sociales beaucoup plus fortes et martelées par la terre entière tu serais mieux, tu devrais, maigris, grossis, fais du sport, etc.

Mais il y a quand même quelque chose de plus intime et de plus angoissant là dedans. Très intéressant et déconcertant témoignage. Mais non. Faire le deuil de la bonne bouffe grasse, je comprends. Mais désolée de le dire mais je trouve moche une personne obèse, tout comme une personne trop maigre.

Et dans les deux cas de figure, je me dis que la personne met sa santé en danger et ça me désole.