Rides in universal islands of adventure florida

Le sommeil pour perdre du poids

Ok, c'est moins fun quand on est en groupe mais au moins ça avance vite et surtout, c'est gratuit! Dernier conseil que je peux vous donner pour la visite : éviter à tout prix les sacs conseil aussi bien valable à IoA que dans la plupart des autres parcs US. Contentez-vous de choses qui peuvent aller dans les poches, voir dans une petite sacoche. Car si les casiers sont gratuits aux attractions où les sacs sont interdits, cela pose un gros problème pour Harry Potter, où le nombre de casiers est très limité par rapport à la foule qui se presse sur l'attraction.

Avec un sac, vous risquez d'avoir à faire deux fois la file : une fois pour le déposer dans un casier et ensuite pour faire l'attraction. Sans sac, suffit de passer sur le côté gauche de l'entrée et vous arriverez direct dans la file sous la serre.

Universal studios water rides florida

Mine de rien, ça peut vous faire gagner presque une heure d'attente! Qu'est-ce qu'il vous faut de plus?

Alors j'en entends qui disent qu'il n'y a pas assez d'attractions, qu'on a trop rapidement fait le tour du parc, etc. Et à DisneySea, et à Busch Gardens, y en a beaucoup des attractions? Pas besoin d'avoir manèges quand il y en a 5 d'exceptionnels!

Universal's Islands of Adventure

Et c'est sans conteste le cas à Island of Adventure! Pour finir, petit résumé noté sur ce qui est bien ou pas à Universal Islands of Adventure.

A noter que nous évaluons le qualitatif et non le quantitatif. Pour y arriver, c'est franchement pas dur : le parc se trouve à l'intersection entre l'I-4 et le Florida's Turnpike sortie 75Aen plein coeur d'Orlando, bien indiqué par une armada de billboards tout au long de la route!

Si vous n'avez pas de voiture Il y a le taxi qui est bien moins cher que chez nous ou les bus mais là c'est un peu compliqué. Je sais, c'est pas sympa mais c'est comme ça! En avion L'aéroport international d'Orlando se trouve à 20 minutes du parc et est desservi par de très nombreuses compagnies aériennes depuis l'Europe. Les horaires eux, par contre, varient en fonction des périodes. Également, un bon plan peut être de louer une villa : elles sont énormes, très intéressantes niveau prix, souvent équipées d'une piscine et ça permet de ne pas engloutir tout son budget au resto.

On en a testé deux, le Portofino et le Royal Pacific et on n'a pas eu à s'en plaindre, bien au contraire!

Rides in universal islands of adventure florida

Les chambres sont grandes, confortables, les hôtels très bien thématisés et vous n'êtes qu'à quelques minutes à pied des deux parcs. Mais la cerise sur le gâteau est ailleurs : elle s'appelle VIP Pass!

Folle journée dans les parcs Universal Studios Florida et Islands of Adventure

Avec ce pass inclut dans le prix de la chambre et qui sert aussi de clévous avez accès par la sortie à quasiment toutes les attractions des Studios et d'Islands of Adventure et ce autant de fois que vous le voulez sur toute la durée de votre séjour! Ambiance sympa, prix corrects.

Nous partons à Orlando et visitons Universal les deux parcs les 22 et Nous avons 3 filles âgées de 5, 8 et 11 ans. Merci pour vos lumières! Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Je m'abonne à la newsletter. Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Se connecter.

Rides in universal islands of adventure florida

Connectez-vous à votre compte. Mentions légales. Récupération de mot de passe. Forgot your password? Get help. Veuillez entrer votre commentaire.