Astuce indienne pour maigrir vite

Plusieurs herbes, épices, fruits et légumes sont utilisés bien au-delà de leurs propriétés nutritives de base.

Par exemple, un jus de tomates frais est également recommandé pour soigner sa ligne, et consommer des tiges de lotus aide à lutter contre une infection virale. Les menus occidentaux reconnaissent de plus en plus ces propriétés et ces savoirs ancestraux. Comment Cancel reply. La ashwaganda La planta de la fuerza. Dix épices pour mille bienfaits Passage en revue de dix épices à consommer sans modération, ou presque La santé intégrative Allier progrès et tradition.

Les vertus cachées de la goyave. Les bienfaits de la Grenade une précieuse alliée santé New Delhi. Cosmétiques sains et contrôlés. Le non-respect des notions diététiques indiennes entraine la prescription de régimes alimentaires pour corriger les anomalies causées, comme le surpoids.

Le régime sati est un régime essentiellement végétarien, qui permet de renforcer la santé avec une alimentation parfaitement adaptée et équilibrée. Ce régime alimentaire indien est conçu selon chaque personne, qui a des besoins caloriques différents.

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Les adeptes du régime sati doivent se soumettre à des règles pour être en harmonie avec leur corps et la nature. Le principe du régime sati est simple, vous devez manger les bons aliments au bon moment. Le respect de ses règles conduit au bien-être et au bonheur. Les résultats obtenus peuvent durer sur le long terme. Du moment où vous choisissez de suivre le système satiles résultats seront observables dans un temps relativement court. Ce régime se distingue des autres diètes, qui sont limitées dans le temps.

Pour vous aider à démarrer un régime sati dans les meilleures conditions, voici deux exemples de menus typiques. Donnez de la saveur à vos plats et utilisez des épices comme le safran, le paprika, le curry ou le curcuma. Le secret réside dans le respect des 10 règles de base du régime alimentaire pour réduire votre poids.

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Site web. Le régime Sati, régime indien! Le phénomène du surpoids est le souci le mieux partagé dans le monde. Les dix règles de ce régime Ce régime alimentaire est basé sur un ensemble de règles qui sont faciles à suivre.

Manger des fruits La consommation de fruits 30 minutes avant les repas est essentielle. Car les fruits sont très bénéfiques pour votre santé et leurs effets sont amplifiés sur un estomac vide.

Privilégier la tranquillité Prenez vos repas dans une ambiance détendue. Car selon les principes de ce régime, les émotions ont un impact sur la façon dont votre corps va digérer les aliments. La joie, la colère ou la tristesse peuvent bouleverser la qualité de la digestion. Le repas doit être un moment de guérison, il est même recommandé de ne pas manger, si vous avez un mauvais état émotionnel.

Le stress conduit à un gain de poids et peut anéantir vos rêves de minceur. Prendre 6 repas par jour Les Indiens prennent généralement six repas par jour.

Le repas principal en milieu de journée doit être servi au moment où le soleil brille au plus haut point dans le ciel. Espacer vos repas Vous devez respecter un délai de trois heures entre vos repas. Diner plus tôt Le dernier repas du soir doit être pris au moins 2 heures avant de se coucher. Ajuster les quantités des aliments La satiété ne fait pas partie du régime sati.

La consommation excessive de nourriture est liée à un déséquilibre émotionnel et entraîne un gain de poids.

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En écoutant les besoins réels de votre corps, vous obtiendrez une harmonie physique. Varier le menu Pour les Indiens, chaque aliment a une énergie propre qui agit différemment sur le corps. Ne pas manger de la viande rouge Dans la culture indienne, la vache est un animal sacré.