Regime dukan bilan gratuit manageo

Le siège social se situe à Paris 8, dans le département Paris, et a été notifié d'un score de solvabilité qui peut être obtenu dans le rapport complet.

Bilans Gratuits a connaissance de 2 décideurs, sous la responsabilité de Dukan Pierre Président. La dernière publication officielle de la société auprès du Registre New regime lyrics safe de Commerce et des Sociétés a été réalisée le 19 janvier et concerne l'action : "Changement commissaire aux comptes".

Sur les 12 derniers mois, ce secteur a connu défaillance s. Les sociétés présentées ci-dessous font également partie de ce secteur d'activité et pourraient vous intéresser :. La suite sur le site : mappy. La suite sur le site : lemedecin. La suite sur le site : convention-entreprise. La suite sur le site : hopital. La suite sur le site : e-pro-services. La suite sur le site : annuaire-france-gratuit. La suite sur le site : french-corporate.

La suite sur le site : manageo. La suite sur le site : info-medecin. La suite sur le site : scribd. La suite sur le site : ateleos. Convention-Entreprise c'est quoi? Dernières entreprises ajoutées.

Quant à ces "captages", il y a une bonne part de commerce sur certaines vidéos des numéros de téléphone défilent et la technique semble avoir fait des émules. Les exemples présentés à la télévision sont assez dérisoires. Cependant je pense qu'il faut faire la part des manifestations préternaturelles. J'ai un ami qui les attire. Dieu merci, je n'y ai pas été confronté mais il m'est arrivé une seule fois de faire réagir un djinn bien caché chez un individu au peu paumé mais pas du tout perturbé en apparence.

A partir du moment où je me suis trouvé à lui proposer une aide essentiellement psychologique, ça a été la métamorphose brutale, je l'ai vu changer brutalement et filer comme s'il avait tous les diables de l'enfer à ses trousses. Sur le botox creme rosto je n'ai pas réalisé l'ampleur de phénomène, c'était en soirée, en plain hiver et il faisait nuit noire.

J'ai cru avoir suscité une pulsion suicidaire. Comme il zonait en bord de mer, j'ai pris au passage un infirmier en psychiatrie que je connaissais pour avoir une aide et un témoin, car j'avais perçu que ce n'était pas du tout naturel. Comme il y a eu des signes indiquant le caractère sulfureux du phénomène avec rencontre d'un horrible chat noir crevé que la mer avait rejeté sur le promenoir d'une digue, lors de la phase de recherche, je l'ai prévenu de ce qui risquait d'arriver.

Nous avons fait demi tour et l'avons vu arriver complètement démonté. Cela s'est terminé par une scène de possession digne du film l'Exorciste. Le djinn a parlé pas sa bouche. Faut pas flipper dans ces cas là ni se laisser impressionner. On voit bien que c'est pas celui qu'on a en face de soi qui parle mais ce qui l'habite surtout quand le sujet profère des choses qu'il ne pouvait pas savoir mais dont son parasite fait usage tout en les déformant. Ce qui frappe lorsqu'on s'intéresse au christianisme primitif, c'est que tout baptisé avait le pouvoir de chasser les démons.

Voir de guérir les malades. Certes la foi n'est plus ce qu'elle était mais l'intervenant des vidéos, en dépit de son côté un par farceur, dit des choses justes : il ne faut pas avoir peur des djinns pour diverses raisons.

J'ajoute qu'il ne faut certes pas les provoquer, c'est pourquoi un musulman qui sort de sa chambre de nuit, prononce dans chaque pièce qu'il traverse la fameuse salutation dont la formule est toujours au pluriel même lorsqu'il salue un particulier en chair et en os. Je trouve cette pratique sympathique et très raisonnable, sauf que les salamalecs à rallonges, quand ça devient purement mécanique, c'est gavant, une fois suffit. Dans lle cas évoqué la réponse a été du style : ce n'est pas toi qui parles, c'est un "lwa" loha qu'ont t'a filé.

Rappelle toi certaines confidences. Tu peux remplir une piscine d'eau de Cologne tu ne t'en débarrassera pas comme ça. C'est triste mais je te souhaite bon vent de par le vaste monde! Il y a deux indices qui aurait du m'inciter à la prudence. D'une part, ce jeune avait du se prostituer pour survivre d'où une névrose de propreté qui le poussait à se laver à l'eau glacée sur la plage et à s'inonder au moins deux fois par jour d'eau de Cologne.

Ce n'est pas tout, il m'avait raconté qu'ayant vécu dans je ne sais plus quelle ile où se pratique le vaudou, un type dont il avait refusé les avances, l'avait menacé de lui jeter un sort. Je n'ai pas percuté sur le coup mais il est clair que son prétendant a tenu parole et qu'il a du lui coller une saloperie pour le vouer à une errance perpétuelle.

Je l'ai encore vu de loin pendant deux jours en proie à une agitation extrême puis il a disparu. Dans ce cas il faut veiller à ce que l'individu ne laisse rien derrière lui et éventuellement tout brûler ou tout jeter dans un cours d'eau. Inutile de préciser que cette histoire ne m'a pas terrorisé çà m'a rendu prudent. Cela m'a dissuadé de trop vouloir toujours aider les gens. Un moyen de détection pourrait consister à mettre quelques gouttes d'eau bénite ou d'eau du Gange quand on en a dans le Coca Cola si on vient à recevoir mais je doute de l'efficacité des sacramentaux actuels.

Je ne connais qu'un moyen de faire fuir les djinns c'est de demeurer "propre" et je ne crois pas qu'il soit nécessaire pour cela d'être confit en dévotion ou de réciter des tas de prières alambiquées. Ni de faire des tas de sacrifices de chocolat. J'ajouterai qu'il est des "gros mots" qui marchent très bien contre certains djinns surtout à deux pattes. Précision : je me suis arrêté aux 20 première lignes du texte reproduit par Dogna, texte emprunté car l'éditorial se limite à proprement parler aux deux lignes reproduites ci-dessous en rouge.

Voyant de suite quelle thématique pourrie il s'agissait j'ai foncé. Ce n'est qu'après coup que, par curiosité, j'ai parcouru de A à Z ce gros délire qu'il a cautionné.

Inutile d'insister sur le fait que tout cela est le fruit de l'imagination débridée d'un esprit malade mais comme toujours, il y a dans les vidéos données en illustrations quelques bribes de vérité mais complètement décousues. Une chose est claire, nous ne sommes pas à la veille d'une libération quelconque.

L'Eurabia, en particulier on y court. Je vous recommande de chercher la vidéo d'une conférence à l'Assemblée Nationale du Père Boulad, un jésuite qui oeuvre en Egypte. Le propos est clair, la classe politique est prévenue mais c'est comme si on avait pissé dans un violon! J'ai reçu, à propos de cet article, un coup de téléphone d'un lecteur et ami en déplacement dans le Sud et qui est chef de travaux.

Il me racontait que pendant le Ramadan, les jeunes ouvriers d'origine algérienne qui ont travaillé la nuit en profitait pour boire de l'alcool car s'ils fument dans leur cité, ils se font tabasser et finalement racketer.

Ils voudraient bien vivre comme nous et bientôt ce sera à notre tour de devoir cracher au bassinet sauf qu'à la campagne il y a des chasseurs Mis à part la prolifération des sangliers, ils seront probablement ravis de changer de gibier et de le faire courir si la Gendarmerie venait à être dépassée. Ce qui ne manquera pas d'arriver vu qu'on regroupe les forces disponibles par économie.

Michel Dogna, qui est, on le sait, une de mes "têtes de turcs" contrairement au bon vin ne se bonifie pas en vieillissant Les événements de précipitent…. On me demande ce que j'en pense! On pourrait certes faire un rapprochement avec l'interprétation du Brexit par Asselineau et la déclaration de l'actuelle première ministresse d'Albionie comme "historique" mais la secte dragonnesque chinoise est pure figuration.

En un mot tout ça ce son des conneries Ne perdez pas votre temps avec ces foutaises! Quant aux "salopards", Dogna ferait bien de se regarder en face. Certes, il est loin de présenter une dimension planétaire, elle est fort modeste au demeurant Non content de trafiquer pour sa pomme en faisant de la pub pour des marchands qui vendent à des prix scandaleux du MSN, des bains Salmanov etc Ce que je pense de tout cela? Que premièrement Michel Dogna est totalement incompétent pour se mêler de cette mythologie.

Que s'il est tout à fait possible les juifs dits ashkénazes ne soient que des descendants de convertis et non des rejetons plus ou moins directs d'hébreux. Autrement dit de juifs originels dont les origines raciales pourraient être au moins en partie égyptiennes deux thèses à ce sujet, celle des frères Sabbah et celle de Davidovits. Les israélites, qu'ils soient de rite séfarade ou d'origine Khazare n'ont rien de proprement "extra-terrestre"!

Ce sont des gens comme nous tous! Malheureusement, il existe dans ce domaine une littérature colossale en quantité et il suffira pour montrer à quel point elle a contaminé le monde actuel de seulement rappeler la contribution au domaine d'un ex préfet niçois : Pierre-Jean Moatti, avec l'Apocalypse Le même auteur a récidivé avec La bible et les extra-terrestres.

C'est dommage que j'ai viré toute cette littérature dans laquelle figurait la version catholique, savoir Les juifs de l'espace d'un certain Marc Dem cr j'aurais pu reproduire leur table des matières fort éloquentes.

Cependant, j'ai, dans une "vie antérieure" publié énormément de repères à ce propos et qui demeureront à la BNF pour les érudits futurs dans des publications qui s'adressaient à une petite brochette de particuliers. Ce que je voudrais souligner c'est qu'on trouve chez Moatti de quoi alimenter, ne serait-ce qu'indirectement, la thèse des fameux "protocols" des sages que vous savez et que précisément l'auteur canadien de Pawns in the Game fait remonter à la famille à l'écusson rouge Son éditeur, Alain Lefeuvre a du reste publié des ouvrages très très particulier qui ont joué un rôle d'ensemencement mental dans les années 80 avec notamment un livre en rapport avec le mythe de la "Terre creuse", remontant à un savant nazile fameux Horbiger.

Alain Lefeuvre, journaliste, avait ses entrées dans les arcanes de la municipalité. Il semble qu'il s'occupe d'une bibliothèque. Il avait publié, c'était il me semble assez nouveau le "coming out" volontaire d'un jeune homo. Devenu par la suite étudiant en dentaire dont j'ai tapé la thèse.

Ce lieu situé non loin du Palais Lascaris était le RV de toute l'intelligensia universitaire gauchisante du secteur. Ensuite, j'ai fait la connaissance des principaux maîtres en dentisterie du personnage dont je parle et appris un peu le métier.

Il est à présent prisonnier de je ne sais plus quelle île lointaine. Auparavant, il a vécu avec un jeune cuisinier avant d'expérimenter le mariage hétéro et ça s'est mal terminé Tout ça pour indiquer que Lefeuvre surfait sur la vague du paranormal, de la santé et des problèmes dits de société etc Et sa contribution la plus remarquable concerne des sujets assez sulfureux puisque c'est lui qui a procuré au fameux Moatti une tribune pour ses élucubrations. Ce n'est pas le lieu ici d'aborder ces questions fort complexe et il faut tout de même rappeler que si Israêl et Cie est à l'origine de sérieux problèmes, si les banques privées ont tout noyauté, nous le devons à un accordéoniste devenu académicien qui par une toute petite formule portant sur le sort des effets de commerce de la banque de France a à notre insu de plein gré privé notre pays de son pouvoir régalien de création monétaire.

Certes on a revendiqué au profit de la royauté française à la fois des origines troyennes et des origines davidiques, des esprits tordus pourrait voir dans ce triste sinon sinistre personnage quelque atavisme caché mais ce n'est qu'un exemple d'aristocratie de fin de race, déchue et affairiste. Malheureusement, s'il fallait poursuivre les littérateurs de bas étage qui exploitent ce filon du conspirationnisme à visée antisémite, et s'il fallait les enfermer avec les islamistes adonnés à des participations terroristes pour les calmer, non seulement il faudrait réquisitionner des centaines d'hectares en rase campagne mais on en ferait des martyrs et ce n'est pas souhaitable.

Oubliez toutes ces conneries en faveur desquelles Dogna s'est plus ou moins spécialisé et concernant les question économiques voyez plutôt ce que François Asselineau et son UPR racontent à propos astuce pour perte de poids Brexit et de ce qui se passe à Nice Cela dit la sortie de l'Europe ne me dit rien qui vaille si c'est pour subir à nouveau le refoulement par les douanes françaises des colis de compléments alimentaires américains.

C'est une des rares choses qu'ils font correctement alors j'y tiens! Or elle est très abordable et il existe des formules de qualité pouvant être commandées facilement aux USA. Voici le lien qui récapitule sur une page toutes les formules disponibles. Produits Himmalaya Herbals sur Iherb. Je vous invite a lire attentivement les notices des principaux produits. Certains sont moins intéressants que d'autres, tel que le Garcinia, le Bacopa. Le Garcinia parce que le produit indiqué dans mon choix de compléments est bien plus intéressant.

Le Bacopa parce que plusieurs marquent en propose.

Regime dukan bilan gratuit manageo

Résumons : les produits centrés sur une seule plante ayurvédique ne présentent pas d'intérêt particulier sauf exception Je conseille de miser plutôt sur des formules complexes.

Les avis des consommateurs sont généralement très favorables. Ils sont peu nombreux parce que la plupart des gens quand ils sont satisfaits ne se fatiguent pas. En général ils se précipitent surtout pour se plaindre. Moi même je ne publie pas de commentaire. Je ne le ferai que pour l'Iodoral peut-être Mais parfois ces commentaires sont unanimes comme à propos d'un complément à visée cardiologique : Ceux qui ont témoigné sont quasi unanimes a souligner son effet magistral pour régulariser la tension.

Ils n'y croyaient plus et pourtant leur leur tension s'est rapidement normalisée. Je vais donc tester ce produit car j'ai eu récemment des difficultés à maintenir une tension normale. Les bains Salmanoff l'ont fait descendre mais il faut les faire régulièrement et en plein été quand la canicule menace ce n'est pas le moment.

J'ai viré l'inhibiteur calcique qui motorcycle rides ozark mountains 89 strictement rien fait. Le gui non plus. J'ai nommé Heartcare! Himmalya HeartCare. L'utilisateur de VigorCare for Men signale des érections aussi inattendues que foudroyantes, je vais essayer pour voir car c'est quand même une preuve de bonne santé Mais faut surement commencer par Heart Care s'il y a des problèmes tensionnels.

A se propos si ça marcher attention au sevrage, on peut se passer d'un antihypertenseur ou le diminuer mais je trouve que les bêta-bloquants sont quand même intéressants pour les gens émotifs. Ca marche bien contre le trac par exemple Cette photo d'un homme crachant sur toutes sortes de débris et de petites merdes marquant l'endroit où le "terroriste" extrait du camion a perdu du sang est un fait nouveau qui doit nous rappeler que le Grand Sud a encore en mémoire les exploits des "barbaresques".

La bande côtière a du être plus ou moins désertée, Fréjus a subi des destructions. Mais il ne faut quand même pas oublier un détail : c'est qu'il y a eu des "mélanges". Néanmoins pour toutes sortes de raisons cette photo est emblématique. Voir la fin de ce texte!

Les officiels venus honorer les victimes par leur minute de silence hypocrite se sont fait conspuer Il auraient du s'y attendre. Alors on essaie de nous persuader que cette claque aurait été organisée par le F. Des femmes arabes se sont fait dévoiler au cri de les arabes dehors!

Comme s'ils n'étaient pas français. Grâce soit dit en passant à un sale type, au langage maniéré, qui sortirait à l'entendre de la cuisse ou de la couille gauche de Louis XV, qui joue de l'accordéon et trône parmi les Académichiens! C'est, n'en doutez pas, par ce sinistre individu que tout est arrivé : le métissage généralisé cause d'une guerre larvée des "civilisations", l'abandon du contrôle des prix et j'en passe Concernant le Bataclan, un bataillon Sentinelle a laissé faire.

Il n'avait pas d'ordre. Le fait est connu. Ce qui l'est moins c'est que la presse à censuré les éviscérations, décapitation, sexes coupés et mis dans la bouche d'au moins un jeune, simulacre de viol de femmes avec un couteau. Et oui c'est maintenant attesté par un rapport qui figure sur le site de l'Assemblée Nationale. Des musulmans ont payé un lourd tribut à la folie vengeresse du chauffeur tunisien.

Je pense en particulier à ce père qui a perdu sa femme et son fils Killian 4 ans, un gosse débordant de vie et qui adorait son père que l'on voit sur des photos avec un nounours plus gros que lui. C'est sans doute l'image la plus sensible et la plus emblématique de cette tragédie. Plusieurs musulmans ont décidé de porter plainte caption on rides l'Etat car il devient de plus en plus clair que le rassemblement n'était protégé que du côté le moins dangereux.

J'ose espérer que leurs avocats sauront manoeuvrer pour poursuivre non pas tant l'Etat personne morale mais les responsable, le Maire de Nice et le préfet de police et le préfet tout court. Mais la justice aura t-elle le courage et l'indépendance de diligenter l'enquête sérieuse qui s'impose.

Je me tue à répéter à mes voisins : merde arrêtez de raconter que c'était imparable : cela fait deux ans que l'EI a préconisé de se servir de véhicules, voiture, camions si possible pour foncer dans la foule lors d'un rassemblement. Deux ans et on n'a pas pensé à foutre des militaires armés jusqu'aux dents avec des herses au deux bouts de la promenade! On aurait voulu le faire exprès que l'on ne s'y serait pas pris autrement. Remi Brague qui connait bien le sujet a déclaré que notre défaut c'est d'envisager la situation entant que chrétien.

Et j'ajoute de chrétiens complètement azimutés par cette pathologie qui affecte le Vatican : la maladie de la repentance. Nous français devons nous repentir pour les crimes d'Hitler et Cie alors que nous n'étions pas nés.

Et j'en passe! Ras le bol de la repentance! Une ancienne militante communiste me disait qu'une de ses collègues algérienne était une femme sympathique mais au moment du Ramadan elle devenait méchante! Elle déclarait : vous nous avez occupés pendant cent ans, nous vous dominerons et vous occuperons jusqu'à la fin de Temps. Et oui c'est l'histoire du Madhi Un ancien contremaitre dans les travaux publics m'a raconté qu'un ouvrir lui a déclaré : nous prendrons le pouvoir par le ventre de vos femmes Enfin ce lourd tribut n'a pas empêché un marocain de poignarder une fillette dans un camp de vacances sous prétexte qu'elle était trop court vêtue.

Un cinglé en costume islamique a braillé sur une place plus au Nord, pour le même motif. La fille d'un de mes meilleurs amis, en allant payer son loyer à l'Office niçois de HLM a été prise à partie par des femmes voilées parce qu'elle était en short et ça a failli tourner au lynchage. Et il y a tout ce que l'on ne sait pas. La question qui se pose est celle-ci. Il y a certes des familles musulmanes intégrées qui sont conscientes qu'une autorité spirituelle digne de ce nom ne peut en aucun cas cautionner pareils crimes tant il est évident que l'Islam n'aura été qu'un prétexte et que le type n'a fait que se venger d'un divorce mal vécu.

Il lui fallait se suicider mais dans un feu d'artifice de cadavres pour faire payer les "croisés" d'avoir, par leur mauvais exemple perverti sa femme. Qu'il battait comme plâtre, il faut le rappeler Peu importe le pourcentage car de toutes façons lorsque le déséquilibre en la faveur de toutes sortes d'étrangers de culture musulmane sera atteint, nous risquons de ne pas peser très lourd.

Ces gens là sont à la fois communautaristes et fatalistes. Ils sont, mis à part les intellectuels, mais la plupart ont tourné le dos à l'Islam ou se sont servi de leur formation universitaire pour tirer les ficelles dans les événements d'Algérie, toujours pour la même raison, savoir ce fichu complexe de supériorité et de domination qui est le fondement de l'Islam.

En d'autres termes, les musulmans dit "modérés" courberont l'échine et ne risquent pas de broncher. Enfin il est clair que l'histoire de l'Islam n'est au plan politique et social qu'une longue suite de tyrannies caractérisées. Nous avons eu les nôtres, nous les avons toujours, sous couvert de "démocratie" mais nous avons balancé par dessus bord diverses superstitions et cette morale mécanique qui nous avait asservi.

Il est certes regrettable que la peur de l'enfer ait pratiquement disparu chez nous autres mais c'est toujours le problème du jeu du balancier qui jamais ne se repose au milieu puisqu'il est dans sa nature de ne jamais s'arrêter!

MANAGEO (LA BANQUE DES DONNEES FRANCAISES)

Mais enfin voilà une chose que peu de gens savent. Cette vidéo met en scène un soldat français anonyme qui raconte comment ça se passe dans la Grande Muette. Dans le contingent, les européens de souche sont minoritaires et il cite quelques exemples montrant que des Noirs, des Sénégalais, des camerounais font la loi. Il peut n'y avoir qu'un musulman dans une chambrée, c'est un première classe, donc rien du tout : il ordonne à ses camarades de sortir quand il fait sa prière.

Si un autre veut conserver une tranche de port dans le frigo, il doit l'évacuer et la hiérarchie ne réprime pas ce genre de manifestation. Enfin vous l'aurez compris : quand on va faire la guerre en Afrique pour travailler au bénéfice exclusif de Total et Cie pour réprimer des menées islamistes avec autant de traîtres potentiels dans les rangs de ces guerriers, il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'à ce que met en scène les vidéos qui circulent sur Internet.

Pour ma part, je m'abstiens de relayer cette documentation car cela ne sert évidemment à rien d'encourager des réactions assez largement teintées de "racisme". L'Islam est bien une religion dont le contenue et l'histoire sont assez peu édifiants mais chaque musulman a le droit de faire son mesclun.

J'ai supprimés les posts qui comportaient une analyse de ce problème car ce n'est pas le sujet du blog et je ne veux pas me laisser entraîner. En dépit de mes coups de gueule, je garde la tête froide et je rappelle que l'on ne peut pas foutre dehors des français! Je ne voterai certainement pas pour le FN. D'une part je ne suis absolument pas certain qu'il soit capable de remédier à cet aspect particulier de la situation, car rappelez vous la hiérarchie militaire a perdu la main.

D'autre part, il y a le risque que tous les chômeurs même involontaires et les handicapés soient carrément abandonnés à la misère. Donc ce sera probablement ou l'abstention ou un papier à cul propre dans l'enveloppe!

On parle d'un mémorial aux victimes à Nice. Un ami propose des latrines publiques au nom du tueur Cela n'est pas faisable, en revanche incinérer les corps des terroristes suicidaires et disperser les cendres, je vous prie de croire que pour toutes sortes de raisons, ce serait un coup d'arrêt sans doute quasi total aux carnages que l'on vient de subir. Catholiques de préférence. On peut également s'attendre à des massacres à la grenade sur les plages Ces possibilités tombent sous le sens!

Cela dit si cela se passe dans le Sud, il y a des vieux qui n'ont plus rien à perdre et qui répliqueront. Malheureusement, ça ne fera rien avancer au contraire, ça n'incitera le gouvernement qu'à désarmer un peu plus les français. Bientôt, on y court, les chasseurs seront contraint d'enfermer leur armes dans des armoires blindées sous la vpo regimen concertado ferroviario d'un service municipal et ne pourront les quérir que les jours de chasse autorisés.

On court à grandes enjambées vers ce genre de biais. Enfin quelque chose est à prendre en considération : il n'aurait pas fallu que ça se passe à Nice car s'il y a des riches, généralement snobs et d'une veulerie à gerber qui sont prêts à hurler avec les loups, c'est aussi une terre où on garde de très mauvais souvenirs des "barbaresques" et aussi une terre ou les rapatriés d'Algérie savent à quoi s'en tenir sur une certaine mentalité.

On raconte que tel exploitant agricole qui faisait vivre plusieurs familles algériennes mettait un peu de pétrole sur ses réservoirs de flotte pour l'irrigation afin d'empêcher les moustiques de prospérer. Lorsque le patron a du s'escaper la première chose qu'on fait ses jardiniers c'est de laisser les réservoirs se vider de sorte que les cultures ont été grillées.

Il ne leur serait pas venu à l'idée de les entretenir ne serait-ce que pour continuer à bouffer, non la haine de colon et tous n'ont pas été mauvais. Quand on sait cela on est bien obligé de qu'un arabe ne peut devenir un ami sûr que s'il déserte l'Islam et adopte des idées évangéliques!

Je ne suis pas pour la conversion, et je hais une assez large partie de la hiérarchie catholique pour de multiples raisons mais je n'ai rien à dire contre la morale évangélique à la condition qu'elle ne dérive pas en pur masochisme et en repentance mal placée. Donc inutile, ce sera le mot de la fin sur le sujet, inutile de vous échauffer en faisant circuler des documents démontrant la soumission annoncée par un certain Houellebecq, elle ne date pas d'hier.

Je rembarre systématiquement les amis qui usent de propos racistes parce qu'à Saint Laurent du Var ou je ne sais où a lieu le plus grand des souks à ciel ouvert dans le département.

J'ai choisi, il y a de cela plus d'une décennie, de déserter le bord de mer comme au temps des "barbaresques". Si l'on tient à sa peau la première chose à faire c'est de fuir les grands rassemblements. Les villages sont généralement dotés d'une mentalité très chauvines.

ENTREPRISE REGIME DUKAN

J'ai été considéré et traité comme un "arabe du Nord" mais bon ce n'est pas mortel et si les "intellectuels" sont assez mal vus, les gens commencent à avoir d'autre soucis que leur petites jalousies minables devant ce qui les dépasse dans la mesure où leur seule source d'information sont les chaînes nationales qui marchent au pas! Je n'ai pas été surpris d'apprendre que le tueur avait un amant de 73 ans, un vieux beau lifté, les cheveux teints avec lequel il s'entretenait dans la salle de sport qu'il fréquentait.

Sauf quand il y avait du monde Parce que qu'évidemment, une amitié aussi improbable entre un type à la fois faux timide et se voulant hyper viril constitue une "fausse note" J'ai écrit à maintes reprises que le seul moyen de rendre inopérant le fanatisme religieux en général notamment l'intégrisme catholique et islamique en particulier c'est de rendre les bienfaits de la société de consommation accessible à tous. A savoir que chacun puisse profiter un minimum de l'abondance qui règne.

Bien sûr cette abondance, il faudrait pouvoir en limiter les nuisances gaspillage de matières premières et la pollution qui s'ensuit et c'est tout à fait possible.

A noter en passant l'interprétation que fait François Asselineau du Brexit avec une déclaration historique du Premier ministre anglais. Concernant les conquêtes masculines du tueur, ça n'a rien de surprenant, pas plus que sa liaison avec un vieux de 73 ans. Aux yeux d'un gay européen ce couple improbable c'est impensable, c'est même une pure incongruité.

Dans cette "profession" on commence à être vieux à 35 ans Cependant ce curieux phénomène aux yeux de béotiens s'explique: en terre maghrébine les personnes âges sont très respectées. Un ancien camarade de Conservatoire m'a raconté des scènes parlantes à cet égard concernant l'attitude des beurs, scènes qui se sont déroulées dans un établissement de bains proche du Cours Saleya, j'ignore s'il existe encore mais sa particularité était que la clientèle jeune y était plutôt assez minoritaire au contraire d'autres établissements plus côtés où on la favorisait par des tarifs très bas!

L'interdiction de l'homosexualité dans la tradition musulmane est la plus gigantesque hypocrisie dans le domaine. Je suis tenté de résumer les faits en disant qu'en Afrique du Nord, peut importe le sexe du trou à boucher. Le problème du machisme est encore plus sensible chez les immigrés qu'ailleurs. Sauter un mec ne leur pose aucun problème mais l'inverse n'est pas pensable alors que les gays européens sont devenus tous pratiquement "auto-reverse" et ils l'assument publiquement.

La différence réside dans le fait que chez nous autrefois des garçons acceptaient de se soumettre à condition que ça ne se sache pas. Très franchement, je trouve cette époque plus sympa que celle actuelle de "petites putes" courant après le plus offrant, je ne parle pas d'argent, ni même de longueur de zizi, mais simplement le plus charismatique avec éventuellement l'aisance pour bien recevoir et procurer un sentiment de sécurité à ceux qui sont ne recherche de père de substitution Chez les "culturés musulmans", sans même parler de jouer un rôle passif, il se trouve qu'ils n'ont que trop tendance, sur le plan psychologique et du comportement général à vouloir toujours jouer les "macs" et comme le sentiment de supériorité de leur tradition leur procure un mépris latent, on devine que rien n'est jamais simple.

Bref, à de rarissimes exceptions près on est contraint de demeurer sur la défensive quand bien même il n'y aurait pas de sexe dans la relation amicale. Pour ma part, j'ai été bien placé pour observer la psychologie de ces jeunes mais je n'ai jamais pris la moindre espèce de risque.

Quelque soit le domaine considéré, affaire, amours, je ne noue de relations qu'avec des gens à qui je peux faire pleinement confiance et j'incite systématiquement les autres à la fuite! Le problème en ce qui concerne l'homosexualité, c'est cette saloperie de milieu LGBT car il y a derrière des bailleurs de fonds qui ont investi dans des commerce dédiés de toutes sorte. Le "mariage pour tous" n'est pas une réussite, on aurait pu se borner un PACS Bis en plus avec des droits identiques au mariage.

A présent, avec le recul que j'ai sur le sujet recul remontant un peu avant Mai 68 avec la "génération Arcadie", force est de constater que cette époque de relative contention était préférable à tout ce qui découle de la visibilité actuelle, car l'influence des modes et des look lancés par les couturiers gays fait que ceux qui n'ont pas les moyens ou le gabarit ou l'âge pour se conformer à ces codes deviennent littéralement "invisibles".

Et j'en passe cependant qu'importe ce gâchis ne me concerne plus! Pour ce qui concerne l'accès à la société de consommation, il est à noter que puisque l'on assiste à une confiscation progressive de tous les progrès sociaux hérités de Trente glorieuses, que même du côté des français dits de souche, il y a de plus en plus de pauvres, à moins d'un sursaut rapide et énergique et d'un véritable renversement de la vapeur, le minimum d'assimilation susceptible d'éteindre la haine anti-française n'est pas prête d'arriver.

A Nice des femmes voilées ont été prises à partie sur la promenade mais je ne crois pas à la possibilité d'une véritable guerre civile car la population riche est bien trop dominante dans le secteur. Pour en finir avec la personnalité du tueur, elle comportait sans doute une bonne part de schizophrénie. Et il faut toujours en revenir au plus important, savoir comment et en combien de temps il s'est radicalisé, on s'en fout. Je persiste à dire qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des centaines de policier en plus, je répète qu'il aurait suffi de trois barrages avec fusil mitrailleur et herses déployées et je note que l'ancien Maire est allé dans ce sens, sauf qu'il n'est pas sûr que s'il avait été en place il aurait exigé le nécessaire.

Enfin un attentat chasse l'autre, voir ce qui s'est passé en Allemagne et dans quelques jours on aura presque oublié et ça continuera comme avant. J'ai appris des choses que j'ignorais au sujet du Bataclan, il y a eu probablement des éviscérations et la chose a été étouffée.

Un bataillon de Sentinelle n'est pas intervenu, dont renforcer ce dispositif ne sert à rien puisque c'était de la pure figuration. Quand à la vacance du pouvoir j'ai appris ces jours ci bien des choses que j'ignorais comme le fait qu'on a bombardé la femme d'un certain Aquino à la tête de la grande bibliothèque pour empêcher la parution d'un livre incendiaire en regard duquel les mémoires de l'ex première dame seraient de l'ordre de la plaisanterie.

C'est avec légèreté que j'ai suggéré de s'intéresser aux vidéos de Michel Onfray. En crausant la question je me suis aperçu qu'il a probablement pété un cable. Le terrorisme islamique remonte bien avant les interventions en Irak, en Lybie et en Syrie Un correspondant a attiré mon attention sur ce système de filtrage de l'eau par gravité :. Je viens de recevoir la réaction de Alternative Santé dont je commente quelques passages! Cet adjectif fait basculer le digne Professeur dans le camp des forces du mal….

J 'ouvre une parenthèse pour souligner liposuccion ventre prix reunion je ne fais pas d'amalgame entre l'implication de Joyeux dans un association réactionnaire Famille de Franceses positions ad hoc et son implications brouillones dans des affaires religieuses suspectes. Il faut bien dire que son combat à propos des vaccinations tel qu'il l'a envisagé est ce qu'il a fait de plus cohérent.

Bienvenue chez nous, Henri! Pour une fois je suis d'accord