Astuce anti cellulite cuisse

Si vous cherchez un soin qui va traiter la cellulite en profondeur, alors c'est celui-ci qu'il vous faut. Il est composé d'une association d'huiles essentielles citrongenévrierhélychrise et d' huile d'argan. Ce soin s'applique sous la douche en massage tonique. Devinez pourquoi toutes les crèmes anti-cellulite contiennent de la caféine? Parce que c'est un des ingrédients les plus efficaces pour s'en débarrasser.

Alors pourquoi ne pas en profiter chez vous sans dépenser une fortune? Faites-vous un massage avec du marc de café : c'est hyper efficace sur les cuisses! Voici un secret bien gardé! Regime rhubarbe ww graine de lin est un ingrédient miracle pour lutter contre les excès de poids et la cellulite.

Pour retrouver la ligne, il suffit de boire un thé aux graines de lin chaque jour. C'est un remède sain et facile à préparer. Voici la recette d'un exfoliant fait maison. C'est un excellent moyen d'éliminer la cellulite sans se ruiner. C'est une recette naturelle composée d'huile de sésame, de miel, de gros sel et d' huile essentielle de pamplemousse. L'association de ces ingrédients est très efficace contre la cellulite incrustée. Voici une autre façon de perdre sa cellulite naturellement.

C'est une solution qui ne coûte rien et qui est pourtant très efficace. Vous avez deviné? Il s'agit du lierre grimpant. Oui, celui-là même qui envahit vos façades.

Regime dukan bilan gratuit manageo

En vous appliquant un cataplasme de lierre sur les zones concernées, vous marquez un point contre la cellulite. Vous voulez effacer l'aspect inesthétique de la cellulite? Utilisez donc cette recette de gommage fait maison.

Elle ne contient que des produits naturels qui vont déloger cette maudite cellulite. Vous mélangez tout et vous vous massez 2 fois par semaine, après une douche chaude. Facile n'est-ce pas? Heureusement, il vous suffit d'ouvrir votre frigo et de vous munir d'un concombre pour résoudre ce problème disgracieux.

Alors vous avez une solution efficace pour lutter contre la cellulite. On le sait, les vertus du vinaigre de cidre sont nombreuses. Mais celle qui nous intéresse particulièrement aujourd'hui est qu'il atténue les marques de la cellulite.

Il suffit de le mélanger à de l'huile d'olive et de l'appliquer sur les zones concernées. L'épreuve du maillot n'est pas loin Et gardez en tête que le jeûne ne sert à rien et que la prise de repas irrégulière favorise la formation de la cellulite! Pourquoi ne pas dépenser des calories au lieu de rester immobile? Et si vous ne pouvez pas faire autrement que prendre votre voiture, à chaque arrêt, contractez fesses et abdos puis relâchez.

Pour plus de résultat, massez-vous toujours de bas en haut. Ne vous découragez pas si au début vous avez un peu mal au niveau des zones où la cellulite est incrustée.

Abusez des vitamines. Certaines vitamines, comme la C orange, pamplemousse et surtout le kiwi et la E huiles végétales ainsi que les flavonoïdes vin rouge, cassis sont des antioxydants qui luttent contre les radicaux libres.

Ils améliorent votre circulation et protègent les parois de vos artères alors allez-y! Voir notre banc d'essai des crèmes minceur.

Faites du sport, allez au sauna ou au hammam au moins une fois par semaine. Vous suez? Tant mieux! Devant la télé ou dans votre lit avant de faire dodo, deux exercices : - Allongez-vous sur le dos, jambes pliées, relevez le bassin en contractant les abdominaux.

A faire 4 fois 50 contractions. Alors évacuer le stress en bâillant. A cela, ajoutez une dose de rires et vous lutterez sans vous en rendre compte contre la cellulite.

Ne dépassez pas 55 g de sucres par jour. Alors privilégiez les sucres lents et les aliments riches en fibres. Additionnez à cela une bonne dose de protéines. Ces dernières vous bloquent, nourrissent vos muscles en énergie et non en gras. Pour plus d'astuces, lisez vite : Les bons plans anti-cellulite des paresseuses, Marie Belouze-Storm, Marabout.

Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand! Attention : si vous avez des problèmes importants de circulation sanguine ou si vous avez des bleus facilement, évitez cette technique.

Préférez un massage traditionnel par frictions. Vous connaissez d'autres recettes de grand-mère pour estomper la cellulite? Partagez-les en commentaires. On a hâte de vous lire! Vous aimez cette astuce? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit. Partager Épingler Likez-nous sur Facebook. Suivez nous sur Pinterest CmmntEconomiser.

Donnez une note :. Noté 3. Recevez nos p'tits trucs qui changent la vie.