Et pour perdre du poids

Suivez les conseils de la diététicienne Tiffany pour reprendre une activité sportive en perdant du poids. On trouve toujours de fausses excuses pour ne pas commencer et repousser au lendemain….

À utiliser avec quelques précautions. Nos décisions alimentaires ne sont pas toujours les plus équilibrées quand nous nous sentons à plat.

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Découvrez une technique simple pour ne plus céder au grignotage. Comment surveiller sa ligne en automne, alors que survient la fatigue et qu'il est tentant de se jeter sur les produits gras et sucrés? En misant sur les bons aliments, riches en oligoéléments. Certains fruits et légumes sont particulièrement bénéfiques pour affiner et maintenir la silhouette pendant les vacances. Découvrez lesquels. Vos jambes sont lourdes et gonflées en fin de journée?

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Comment perdre du poids ?

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Et pour perdre du poids

Ils sont également riches en vitamines ce qui vous permettra de rester en pleine forme même pendant votre perte de poids. Et si vous croquiez quelques bâtonnets de carottes ou une poignée de tomates cerises? Adieu les chips, la raclette, les burgers dégoulinants de fromage sans oublier les gâteaux au chocolat, les beignets et autres sucreries.

Limitez également les produits préparés du commerce qui sont souvent riches en gras et en sucre. Rien de tel que le fait maison pour perdre du poids.