Equivalence bts dietetique canada

Aperçu Diététiste ou nutritionniste?

Apprenez-en plus sur les diététistes Formation Match de programme Diététistes formés à l'étranger Inscription à la pratique Quel est le rôle d'une diététiste Histoires de carrières Médias Le Mois de la nutrition Ressources pour les médias sociaux Le Mois de la nutrition Infos sur la campagne Fiches d'information Ressources et outils Journée des diététistes Histoire Idées de recettes Centre des médias Communiqués de presse Nos porte-paroles À la recherche d'une diététiste?

Devenir diététiste. Le Comité des équivalences transmet sa décision par courrier recommandé dans les 15 jours de la date à laquelle elle a été prise.

Partir étudier au Canada après un BTS/DUT :

Dans les 30 jours de la date de la réception de cette décision. Il peut aussi lui faire parvenir ses observations écrites en tout temps avant la date prévue pour cette réunion. La décision écrite du Comité exécutif est définitive.

Elle est transmise au candidat, par courrier recommandé, dans les 30 jours de la date où elle a été prise. Nutrition Trouver une professionnelle Petites annonces Contact Mon espace.

Equivalence bts dietetique canada

Je m'interroge à propos de l'exercice de diététicien à l'étranger et surtout des possibles équivalences qu'on pourrait obtenir pour continuer les études dans un autre pays. J'ai fait beaucoup de recherches sur internet et autour de moi, et j'en suis arrivée à cette conclusion en prenant le cas du Canada car ça a l'air sympa le Canada, même si l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs : pour être diététiste là bas, les études se font en 4 ans et si on veut les entamer il faut obligatoirement recommencer depuis le début, en payant les frais d'inscription.

Re : Etudier la diététique à l'étranger, ça donne quoi?

Merci pour votre réponse rapide. En fait j'aimerai dans un premier temps étudier à l'étranger, et voir ensuite si je veux y rester travailler ou bien revenir en France. Le problème étant que les études en diététique sont différentes d'un pays à un autre