Zyrtec prise de poids

Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone. Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences. Concours Services. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris.

Médecines douces. Forum médicaments. Articles de référence : Cétirizine. Cétirizine Guide des médicaments Zyrtec Voir tous les articles. Voici les maladies que peuvent causer les persulfates qui se trouvent dans les décolorants pour cheveu Alerte rouge aux pollens de graminées dans 34 départements.

Propriétaires, locataires, à chacun ses dépenses Édition Activez votre compte. Ajouter au dossier. Veuillez vous connecter pour pouvoir ajouter cet article à vos dossiers.

Actualité juridique et patrimoniale Santé Maladies et pathologies Effets secondaires: les antihistaminiques. Ajouter aux favoris. Recevez toutes les actualités Santé.

Effets indésirables rapportés depuis la commercialisation. En plus des effets indésirables rapportés au cours des essais cliniques et listés ci-dessus, les effets indésirables suivants ont été rapportés depuis la commercialisation du produit. Les effets indésirables sont décrits selon la convention MedDRA des classes de systèmes d'organes et par une estimation de leur fréquence depuis la commercialisation.

Zyrtec prise de poids

Affections hématologiques et du système lymphatique. Affections du système immunitaire. Troubles du métabolisme et de la nutrition. Affections de l'oreille et du labyrinthe. Affections hépatobiliaires. Affections de la peau et du tissu sous-cutané. Affections musculosquelettiques et du tissu conjonctif. Affections du rein et des voies urinaires. La déclaration des effets indésirables suspectés après autorisation du médicament est importante. Liquide limpide et incolore avec un goût légèrement sucré et une saveur amère.

Cependant, les patients ressentant une somnolence ne devraient pas conduire de véhicules, prendre part à des activités potentiellement dangereuses ou utiliser des machines. Ils ne devraient pas dépasser la dose recommandée et devraient tenir compte de leur réponse au médicament.

Cependant, la prudence est recommandée en cas de prise concomitante d'alcool. Des précautions doivent être prises chez les patients avec des facteurs prédisposant à la rétention urinaire par ex. La cétirizine doit être administrée avec prudence chez les patients épileptiques ou à risque de convulsions. Les parahydroxybenzoates de propyle et de méthyle sont susceptibles de provoquer des réactions allergiques éventuellement retardées.

Dans certains cas, les symptômes peuvent être intenses et nécessiter la reprise du traitement. Les symptômes devraient disparaître lors de la reprise du traitement. La cétirizine, métabolite humain de l'hydroxyzine, est un antagoniste puissant et sélectif des récepteurs H 1 périphériques. Des études in vitro de liaison aux récepteurs n'ont pas révélé d'affinité mesurable pour d'autres récepteurs que les récepteurs H 1. Cependant, la corrélation de l'efficacité avec ces observations n'est pas établie.

Cette étude met en évidence la sécurité d'emploi de la cétirizine chez les patients allergiques ayant un asthme léger à modéré. À la posologie recommandée, une amélioration de qualité de vie a été démontrée chez des patients traités par cétirizine ayant une rhinite allergique perannuelle et saisonnière. Compte tenu des données de pharmacocinétique, de pharmacodynamie et du profil de tolérance de la cétirizine, aucune interaction n'est attendue avec cet antihistaminique. Le taux d'absorption de la cétirizine n'est pas diminué par l'alimentation, bien que la vitesse d'absorption soit réduite.

Les symptômes observés après un surdosage de cétirizine sont principalement associés à des effets sur le système nerveux central SNC ou des effets suggérant une action anticholinergique. En cas de surdosage, un traitement symptomatique ou des mesures de soutien sont recommandés. Un lavage gastrique peut être envisagé en cas d'ingestion récente. Les données prospectives recueillies concernant l'issue des grossesses exposées à la cétirizine ne suggèrent pas un potentiel toxique maternel ou embryo-foetal supérieur à celui de la population générale.