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Faites une soupe allégée. Préparez une bonne quantité de soupe et mettez-la au réfrigérateur avant de la manger. Une fois refroidie, la graisse sera remontée à la surface et vous pourrez facilement la retirer. Soyez à l'écoute de vos envies. Si vous avez envie de quelque chose de sucré, mangez du sucré, mais essayez de faire un choix équilibré, en optant pour un fruit par exemple.

Même chose pour les envies de choses croustillantes : préférez le pop-corn aux chips car ces dernières sont très grasses. L'essentiel est tout simplement d'opérer une substitution judicieuse!

Mettez-vous progressivement aux fruits et légumes. Si vous n'avez pas l'habitude de consommer beaucoup de fruits et légumes, allez-y progressivement.

Régime Weight Watchers

Commencez par en ajouter aux plats que vous avez l'habitude de manger. Mettez des feuilles de salade ou des légumes dans vos sandwiches, ou ajoutez des fruits dans vos céréales.

Vous voulez pouvoir identifier facilement les plats hautement caloriques? Alors souvenez-vous des mots suivants : au gratin, au parmesan, tempura, à la crème et carbonara, et mangez-en avec modération. Quand vous mangez, ne faites pas plusieurs autres choses en même temps. Si vous travaillez, lisez ou regardez la télévision pendant que vous mangez, vous ne vous rendrez pas compte de ce que vous avalez, vous ne le savourerez pas non plus.

Désormais, mangez à table, mâchez lentement et faites attention au goût et à la texture de ce qui est dans votre assiette. Vous apprécierez mieux vos repas et vous mangerez moins. Faites des découvertes. Elargissez votre répertoire culinaire, et vous vous rendrez compte que les aliments sains peuvent être finalement plus savoureux que vous ne le pensiez.

Achetez de nouveaux fruits ou légumes avez-vous déjà mangé de la banane plantain, du pak-choï, de la carambole ou de la papaye?

Laissez à chaque repas quelque chose dans votre assiette, un petit bout de pain, la moitié d'un sandwich, le pain de votre hamburger, et demandez-vous si, en ayant mangé un peu moins que prévu, vous n'êtes pas quand même rassasié. Apprenez à bien cerner la taille nécessaire de vos portions.

On a vite fait de sous-estimer la quantité réelle de nourriture que l'on mange. Aujourd'hui, il faut aller au-delà d'une simple estimation, il faut être sûr. Demandez à quelle quantité correspond une portion, lisez les indications de contenu figurant sur les étiquettes, pesez vos aliments.

Et apprenez les équivalences de portions : ainsi, une portion de pâtes doit correspondre plus ou moins à la taille d'une balle de tennis. Faites des substitutions judicieuses. Apprenez à remplacer des aliments déconseillés par des aliments plus sains. Etablissez aujourd'hui un système de substitution qui vous convient : utilisez du lait écrémé à la place du lait entier, essayez le pain complet à la place du pain blanc.

Demain, emmenez votre repas au travail. En préparant vous-même votre repas vous apprendrez à maîtriser les portions dont vous avez besoin. Cela vous changera des déjeuners au restaurant et des plats à emporter qui ne proposent souvent que peu de choix à ceux qui souhaitent avoir une alimentation saine au quotidien sans parler des prix pratiqués. Ne vous privez pas de dessert.

Il ne faut pas vous priver de tout en permanence. Vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps, d'autant que désormais, vous pourrez manger sans être hanté par cet éternel sentiment de culpabilité : veillez à bien appliquer votre technique de maîtrise des portions, et, pour compenser, essayez de faire un peu plus d'exercice ou de sauter votre petite collation de l'après midi.

Demandez ce dont vous avez besoin. Dites à votre belle-mère que vous ne voulez pas en reprendre. Demandez à votre moitié d'arrêter de vous proposer du chocolat. Plaidez activement en faveur de votre restaurant de salades préféré au moment de choisir un endroit où déjeuner avec vos collègues de travail. Ce que vous devez faire pour réussir à perdre du poids, demandez-le : la priorité, c'est vous, et il est temps de le faire savoir.

Conseils pour être en forme Améliorez votre technique sur le tapis roulant. Lorsque vous marchez sur un tapis roulant, ne vous tenez pas aux barrières.

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Vous pouvez les toucher pour assurer votre équilibre, mais vous ne devez pas vous appuyer dessus. Si vous êtes amené à le faire, cela signifie peut-être que vous devez réduire la vitesse de l'appareil. Jacques a dit Voici un bon moyen de faire de l'exercice tout en jouant avec vos enfants : achetez un jeu d'altères de g et jouez à Jacques a dit : vous, vous jouez avec les poids, et vos enfants sans.

Ils vont adorer ça! Optimisez votre marche à pied.

Témoignages: ces femmes ont perdu beaucoup de poids grâce à Weight Watchers

Si vos marches sont maintenant trop faciles, augmentez l'effort en marchant dans des endroits pentus. Veillez simplement à monter au début de votre marche, avant de commencer à fatiguer. Marchez pendant que vous faites les magasins! Évitez le piège le plus fréquent Devinez-vous les valeurs PointsPlus des aliments que vous consommez?

Examinez les étiquettes nutritionnelles et familiarisez-vous avec le Planificateur PointsPlus. Assurez-vous de tout noter avec diligence et éviter que des repas ou des jours complets passent sans avoir été enregistrés.

Soyez honnête avec vous-même.

Marcher dans votre quartier, jardiner et nettoyer la maison sont des activités que vous pouvez facilement intégrer à votre mode de vie. Sans vous en rendre compte, vous avez peut-être diminué votre intensité. Essayez un nouveau cours de conditionnement ou établissez un nouvel objectif pour votre jogging matinal.

Vos muscles et votre esprit bénéficieront de cette rupture avec la monotonie. Une haute intensité se manifeste lorsque vous êtes à bout de force. À intensité modérée, elle en gagnera deux. Déterminez la valeur PointsPlus de votre dessert préféré et intégrez-le dans votre Planificateur PointsPlus. Entrez-le dans le concepteur-recette et recherchez une solution de rechange saine.