Blog maigrir en courant record

Le fait de revenir chaque mois à l'émission m'aidait à continuer et augmentait mon désir d'aller au bout puisque tous me voyaient me transformer.

Je m'étais fixé un but Cela représentait une perte de presque 30 kilos en 5 mois et mon diététicien était un peu sceptique sur ce résultat. Je faisais environ 5h de sport par jour : vélo, natation, marche. Jusqu'à 30h par semaine. Parfois, je restais 3h d'affilée sur mon appareil Travaillant en horaires décalés, il m'était plus facile de pouvoir m'organiser mais il m'arrivait parfois de monter sur ma machine quand je rentrais tard jusqu'à parfois 2h du matin.

Je recommençais dès le lendemain. Cependant à force d'en faire mon corps d'habituait et les effets de la cardio commençaient à s'amoindrir. J'ai toujours détesté courir, je n'y avais donc jamais pensé. Mais mon père étant marathonien, je connaissais les bienfaits de la course à pied dans un processus d'amaigrissement. En maisoit 3 mois après le début, en vacances aux USA, j'ai commencé la course à pied J'étais encore lourde lorsque j'ai débuté En rentrant en France Je me suis accrochée en sortant aussi souvent que possible.

Souvent 2 sorties par jour, parfois jusqu'à 23h Ce qui m'a permis de progresser très vite. La pratique d'un sport cardio tel que je l'avais fait m'avait facilité la tâche et j'ai donc très rapidement réussi à courir 30 min sans m'arrêter.

Pour ma perte de poids : la course à pied a été radicale. Ce fameux 4 juillet, j'avais largement atteint mon objectif : je pesais 71 kilos J'avais donc perdu 48 kilos en 5 mois!!

J'ai bien évidemment continué la course à pied et petit à petit, j'ai totalement abandonné l'elliptique. En Octobresoit 8 mois après le début de mon régime, je me suis inscrite à ma première course : les 20 km de Parisque je terminais en 1h52!

J'avais réussi J'avais perdu 60 kg et j'étais passée dans le même temps de la taille 54 au 36! L'idée de me dépasser encore me séduisait, mais je n'avais plus de challenge J'ai donc voulu me lancer un nouveau défi Je voulais continuer quelque chose d'aussi énorme que ce que je venais de réaliser, alors je me suis inscrite à un des 5 plus grands marathons du monde Celui de Chicago en Octobre 45 partants que j'ai fini en 4h A peine rentrée en France, je me suis inscrite à celui de Paris que je bouclais en 04h Puis je suis retournée faire celui de Chicago 05h Et enfin le dernier : Paris que je termine en 04h01!!

En médiatisant mon expérience, je m'expose parfois aux critiques et aux doutes concernant l'authenticité de mon histoire, ce qui m'a parfois blessé. Mais je souhaite avant tout faire passer le message que l'on peut y arriver même lorsque l'on est obèse.

Et d'une façon naturelle, sans chirurgie juste avec la volonté. Je veux dire aux personnes qui ont des problèmes de poids qu'il faut y croire. C'est le moins dangereux et surtout le plus durable. Cependant, il faut savoir que la CPAM ne le reconnait pas de cette manière : tout ce sport a compensé sur mon corps cette perte de poids aussi rapide que spectaculaire.

En effet, je me suis beaucoup musclée et la course à pied est un sport qui assèche énormément Je n'ai donc pas un ventre tout plat et le corps aussi parfait qu'un mannequin Et j'ai beau nager, courir, pédaler tous les jours depuis 3 ans, je suis arrivée au bout de ce que je peux faire. Si je le souhaite, je n'ai donc aujourd'hui pas d'autres choix que d'avoir recours à la chirurgie.

Mais la sécurité sociale ne rembourse pas au mérite et avec mon nouveau corps, je ne remplis donc plus les conditions qui sont exigées. Une grosse déception pour moi. Aujourd'hui, je continue toujours autant la pratique du sport : plusieurs kilomètres de natation par semaine, VTT et évidemment course à pied.

L'avantage d'avoir associer les 2, c'est que j'ai repris d'une façon très naturelle une alimentation normale sans reprendre de poids J'envisage bientôt de m'orienter vers une formation sur la nutrition et j'ai créé un site internet afin de raconter mon histoire et aider ceux qui ont ce problème.

Moi aussi, je pensais que je resterai comme cela à vie : quand on a conscience d'avoir 60 kilos à perdre, on se dit que c'est perdu d'avance Il faut juste trouver le bon déclic Celui-ci ne se commande pas Une rencontre, un lieu, un contexte, un choc Quelque chose qui nous fait prendre conscience que l'on ne peut plus rester comme ça. C'est finalement ça le plus difficile C'est ce que j'ai eu la chance d'avoir. L'Esprit Running est aussi sur Facebook! Le site web de Marie!

Vous avez aimé cet article? N'hésitez pas à le partager!

Comment calculer son rythme cardiaque pour perdre du poid blog

Courir pour maigrir : le témoignage de Marie Partager sur Facebook. Partager sur Twitter 0. En début de saison, elle profite toujours de la période creuse des compétitions tri pour se focaliser sur un objectif course à pied. Le travail a payé, -3 min.

Je me définirais comme une coureuse expérimentée. Je connais bien mon niveau et mes allures.

Blog pousse de cheveux naturel frisé

Dès le début, les séances correspondaient exactement à mon niveau. Après, le meneur a accéléré, mais je suis restée à mon allure, car je pensais que la fin serait trop dure sinon.

Lui a fini trop vite!! Ça commence à me démanger sérieusement!! Véronique s'était donné comme défi de courir le 10km de la corrida de Houilles en moins d'une heure. Au final…. Nous n'arrêtons plus notre ambassadeur Nol, tout droit venu du Pays Basque! Nous sommes très fier de sa récente…. Un beau moment….

Blog maigrir en courant record

Rendez-vous du 22 au 24 mai pour un trail déjà mythique : Le Trail de Haute Provence. Découvrir l'app. Télécharger l'app.