Masque naturel pour cheveux secs et fourchus

Commencez par mixer la banane de manière à obtenir une purée. Appliquez le mélange sur vos cheveux préalablement humidifiés, en massant délicatement. Pour être efficace et véritablement revigorer le cheveule masque doit être réalisé régulièrement.

Réaliser un masque maison pour lutter contre les fourches

Veillez également à respecter le temps de pose. En règle générale, on recommande de laisser poser un masque pendant une dizaine de minutes. Toutefois, cela dépend évidemment des ingrédients utilisés.

Ne ratez aucun article de Grazia. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. En général, nous ne changeons pas la façon dont nous préparons le poisson à la maison. Nous pouvons préparer chez nous la plupart des sauces que nous achetons au supermarché.

Les avantages…. Ajouter du riz aux salades fraîches est une bonne option pour inclure des glucides dans ces plats.

5 masques maison pour réparer les pointes fourchues des cheveux

De fait, cette céréale fournit environ 28 grammes de glucides pour grammes. Partager Épingler Likez-nous sur Facebook. Suivez nous sur Pinterest CmmntEconomiser. Donnez une note :. Noté 4 - 54 votes.

Recevez nos p'tits trucs qui changent la vie. Ce que disent nos lecteurs De Martine R. Testé et approuvé, merci Lire l'astuce. De Lyne E. De Francine B. J'aime ces solutions.

Je vais les essayer Pas de Fer à Repasser? Vous Souhaitez Éviter les Produits Monsanto? Voici La Liste des Marques à Connaître.