La recette du regime citron

Les apports caloriques de ces légumes sont faibles, ce qui va favoriser la perte de poids. Un peu de légumes vapeur et un kiwi. En commençant la journée par un grand verre de citronnade pour favoriser la détox et en continuant en mangeant des légumes peu caloriques, vous pouvez espérer perdre près de gr dès le lendemain de votre premier jour de diète!

Mais la consommation importante de citron peut causer quelques désagréments. Rien de bien dangereux à condition de ne pas faire la diète sur une trop longue période! La detox en un seul zeste grâce au régime citron! Par Gina Tarlayan. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. À lire dans Beauté. Que penser du PRP, nouvelle technique pour avoir un teint parfait? Qui sont les femmes les plus puissantes de la beauty sphère?

Recevez notre newsletter Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo. Comment faire une cure detox? Comment suivre une cure de raisins?

Comment faire une cure detox du foie? La detox water, la boisson parfaite pour une cure de detox gourmande 10 recettes de jus detox maison.

Voir plus d'articles. Dynamisante et immunitaire, l a vitamine C figure parmi les nutriments les plus efficaces pour brûler les graisses et perdre du poids.

On la trouve surtout dans les fruits et légumes qui, hypocaloriques et riches en fibres, sont aussi les meilleurs alliés de la minceur. Alors, on ne compte pas forcément les calories, il faut surtout regarder l'index glycémique des aliments. Mange plutôt des aliments à faible index glycémique. Quant aux fruits, également riches en sucres, accompagne-les de quelques noix, amandes ou graines ou d'un "yaourt" de soja pour en faire baisser l'IG.

Pomme au four, légèrement saupoudrée de sucre de coco et cannelle. Voir notre article sur les bonnes graisses. Les autres graisses souvent animales sont à limiter. Consommez donc du poisson gras au moins 2 fois par semaine, et une petite portion de fruits à coque amandes, noix et de graines lin, tournesol, courge… à chacune de vos collations.

Une demi douzaine de framboises surgelées hors-saison. Compote aux fruits secs. Et achète des aliments naturels, bio et surtout le moins transformés possible.

Ils regorgent de nutriments indispensables à la ligne et à la santé : des fibres, des vitamines, des minéraux. Lorsque tu consommes du pain, des pâtes ou des céréales, choisis-les complets. Prépare toi-même jus, soupes et autres compotes avec des produits frais.

Voir l'article sur les aliments à absolument consommer bio. Légumes vapeur. Veille ensuite à manger avec modération et à heures régulières, en prenant ton temps.

Recette anti ride contour yeux rouge

Evite de manger devant un écran ou d'engager des conversations trop polémiques. Pratique enfin une activité physique régulière : cela améliore la digestion et le transit. Sur les 2 moitiés, dispose de la sauce tomate, des champignons et du poivron vert émincés, 1 c. Salade de fruits rouges; Voir la recette du risotto au poulet.

Pour aller plus loin : retrouve les données nutritionnelles du citron sur la table Ciqual ici. Ce programme diététique induit une plus faible teneur en calories, qui, de fait, déclenche un amincissement. Le citron affiche certes des vertus dépuratives indéniables, mais ce n'est pas forcément sa consommation qui favorise la perte de poids, davantage due aux menus indiqués.

La recette du regime citron