5 aliments interdits pour maigrir rapidement

Toutes ces boissons sucrées qui ne vous apportent absolument rien sur le plan des vitamines et des micro-nutriments sont à fuir comme la peste.

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Vous pouvez en boire des litres et des litres sont jamais vous sentir rassasiés. Ce qui vous conduit à accumuler les calories. Tous les composés chimiques que ces boissons contiennent peuvent avoir des conséquences à long terme sur votre santé. Comme pour les boissons vues plus hauts, vous pouvez boire plusieurs pintes de bière sans jamais vous sentir calé.

Pour info, une pinte de bière contient environ calories parfois plus, parfois moins, suivant la bière en question. Le vin est calorique et ne vous rassasie pas. Si vous tenez à en boire, privilégiez le vin rouge dans la mesure où il est plus riche en micro-nutriments que le vin blanc et le rosé ces-derniers sont plus sucrés. Comme pour les sodas, les bonbons ne vous apportent strictement rien sur le plan nutritionnel vitamines, micro-nutriments… et sont généralement riches en calories.

Une cuillère à thé de confiture contient environ 50 calories. Même remarque pour le miel, dont une cuillère à thé contient environ 60 calories.

Celui-ci présente tout de même quelques vertus pour la santé qui le rendent préférable à la confiture. Tout ce sucre a pour effet de vous donner faim rapidement après avoir ingurgité les aliments en question. Une fois que tout le sucre a été absorbé, votre organisme ressent un manque, ce qui se traduit par des tremblements et une sensation de faim souvent insupportable hypoglycémie. Le sucre agit comme une drogue sur votre organisme.

Au lieu de vous nourrir, ils vous donnent faim et ajoutent des calories à vos comptes … Ce qui rend votre régime difficilement supportable…. Pains au chocolat, beignets, tartes, pains aux raisins, pains au lait, etc….

Mêmes remarques que précédemment : les glaces sont bourrées de sucres rapides et ne vous nourrissent pas vraiment.

Je vous vois venir : vous êtes probablement en train de vous demander si vous allez devoir renoncer à tous les petits plaisir de la vie comme le chocolat et les pâtisseries. Du moment que vous prenez soin des les inclure à votre décompte de calories, vous pouvez vous faire plaisir et relâcher la pression de temps en temps.

Souvent, ils passent à côté des fondamentaux : Votre capacité à réaliser un déficit calorique et à le tenir sur le long terme :. Or la plupart des fromages sont réputés être caloriques.

Pour aller plus loin et si vous voulez vraiment vous prendre la têteon peut parler des aliments qui font gonfler le ventre temporairement généralement le temps de la digestion.

Le pain blanc a tendance à faire gonfler le ventre. Fritures, plats en sauce, biscuits apéro, gâteaux à la crème… conduisent souvent à des ballonnements. Les lentilles, pois-chiche, haricots secs, fèves… sont souvent riches en cellulose et ont une peau dure.

Les légumes crus, et en particulier le chou-fleur, le brocoli et le choux de Bruxelles, font gonfler le ventre ils fermentent pour détruire les fibres alimentaires, conduisant à un ralentissement de la digestion et à un dégagement de gaz. Pour palier à ce problème, on peut les manger cuits.

Le programme que vous allez découvrir dans cet articleil est un peu spécial :. De façon à ce que vous puissiez arborer un corps mince et un minimum dessiné. Et de brûler de la graisse rapidement. Comment affiner sa taille et son ventre? Quel est le meilleur exercice pour affiner sa taille? Comment affiner sa taille sans sport? La graisse autour de la taille impacte notre silhouette et est généralement plus difficile à perdre que les autres.

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5 aliments interdits pour maigrir

Comment muscler ses fessiers? Quelles sont les pièges à éviter quand on souhaite muscler ses fesses? Comment prendre de la masse musculaire : la méthode qui marche. Comment prendre de la masse musculaire? Pour dégonfler, on stoppe évidemment les produits sucrés qui ne sont pas indispensables à notre santé. On évite leur grignotage et on zappe évidemment les sodas très riches en sucre. Les experts sont unanimes sur la question, à calories égales, on préfère une tartine de pain et de fromage à une pâtisserie.

5 aliments à éviter pour retrouver un ventre plat

Si on a tendance à être ballonné après le petit déjeuner, on mise sur des laits allégés en lactose ou des laits végétaux plus digestes. Tous les produits céréaliers ne se valent pas. On préfère évidemment le pain complet à la texture dense qui rassasie à la baguette blanche, et un riz brun riche en fibres ou des pâtes complète. On oublie le mauvais gras Les matières grasses sont indispensables à la santé, mais elles doivent être bien choisies et en quantité réduite.

Delphine Gautherin.