Cellulite post accouchement jumeaux

Merci à toi. Tu es très belle! Je te trouve sublime, vraiment! Chapeau bas pour cet article, il faut beaucoup de courage pour se montrer.

Mincir des cuisses pendant la grossesse jumeaux

Tout reperdu mais les excès de peau et de graisse résistent encore. En revanche quand je vois tes photos je me dis wouha comme tu es belle. Tu peux être fière vraiment il y a eu de sacrés progrès.

Cellulite post accouchement jumeaux

Hello maman floutch. Pas facile a accepter Honnête quand je vois ton corps après 2 grossesses rapprochées dont des jumeaux moi je dis chapeau! Tu es vraiment jolie et ton corps aussi. Je devais la faire la semaine dernière et finalement je la fais demain! Je suis hyper stressée mais en même temps tres confiante. Les photos que tu as publiées sont magnifiques. Élégantesdoucesvraies. Je pesais 82 kilos avant ma grosssee. Pour 1m67 cest beaucoup quand même! Puis j ai pris environ 8kilos durant la grossesse.

Cest peu mais ajoutés aux kilos en trop deja présents ça fait beaucoup. Deux ans. Je me pesais plus depuis des années alors je sais pas trop. Mon ventre esr flasque et vergéturé. Mes cuisses et mes hanches aussi. Mes seins aussi hein. Je suis une femme couverte de vergetures. Sauf les Bras. Et donc demain moi aussi je vais affronter mon propre regard sur mon corps.

Tu es superbe! Un très joli corps de femme. Ton corps a été marqué par la vie de maman mais honnêtement, tu es vraiment très très belle. Je découvre ton blog par cet article, sincèrement tu es très jolie, forcément les photos mettent en avant plus facilement que le matin au réveil, et alors!

Et même, je le trouve normal, avec des défauts comme les trois quarts des filles normales! Bonne continuation! Très jolies photos. Ton corps après grossesse est harmonieux et après 3 enfants en plus … je te tire mon chapeau!

Effectivement on a toutes nos fixettes et l. Bravo pour ton article. Un grand merci car il y en a marre de voir des nanas super bien gaulées sans vergeture après leur grossesse sur les réseaux sociaux. TU es magnifique! Ici point de jumeaux, mais une grosse perte de poids en peu de temps, et une grossesse tout de suite dans la foulée, et bien mon bidon et mes seins ont pris très chers…. Merci de me donner l espoir d être peut être un jour à nouveau pote avec mon corps… sois dit en passant tu es très belle!!!

PS : en ce moment, il fais beau! Je trouve ton honnêteté et ta franchise touchantes, comme ces photos où je te trouve superbe! On a le droit de dire que tu es superbe?

Les photos sont vraiment magnifique! Tu es belle. Et je ne fais pas non plus de sport. Pas pour maigrir, pour me faire du bien :.

Les photos sont magnifiques et toi, tu es sublime. Très bel article qui fait du bien au moral. Comme tu dis, si un jour le budget le permet je me ferai refaire les parties très abîmées. Tu es magnifique! Et encore plus quand on sait que tu es la digne maman de 3 enfants du monde. Quelles sont jolies ces photos ou toi sur ces photos, comme tu veux!

Bref, mon commentaire fait un peu pervers XD. Mais vous êtes canon, un corps de femme et votre ventre splendide! Superbe votre corps. Cette cellulite reste indolore au toucher. Elle se manifeste par des jambes lourdes et gonflées. Elle est la plus difficile à faire disparaître et peut être douloureuse au toucher. A noter que la cellulite est en partie héréditaire. Peu importe votre morphologie, si des membres de votre famille en ont, il y a de grands risques pour que vous en développiez à votre tour.

La grossesse est un moment particulièrement propice au développement de la celluliteavec en cause principale, le chamboulement hormonal. Cela se traduit par un stockage de graisse plus important. Essayer également de réduire votre consommation de sucre. Zoom Lait Corps Nourrissant. Vergetures rouges : tout savoir pour les éviter Vergetures blanches : comment en venir à bout?

Grossesse : comment réduire la cellulite ?

Traitement vergeture : les méthodes les plus efficaces. Panier 0. Grossesse Post Accouchement Blog. Retour Articles sur les vergetures de grossesse Témoignages de mamans Articles sur la grossesse. Protéger sa peau de la cellulite pendant la grossesse 1- Cellulite grossesse : explications et causes 2- Cellulite grossesse : un phénomène normal 3- Cellulite grossesse : comment protéger sa peau?

Cellulite post accouchement jumeaux

Cellulite grossesse : explications et causes. Cellulite grossesse : un phénomène normal. Cellulite grossesse : comment protéger sa peau?