Menus regime 10 kg

Mis au point dans la ville thermale de Thonon-les-Bains dont il tire son appellation, ce programme minceur est à la fois un régime hypocalorique et hyperprotéiné. Mais attention, si vous ne souhaitez pas reprendre du poids et conserver cette perte sur le long terme, une phase de stabilisation est nécessaire. On peut en outre manger des carottes râpées le matin du 5e jour, et remplacer le café ou le thé par de la tisane au citron le 7e jour. Bien au contraire!

Menu de régime pour perdre 10kg

Si vous souhaitez conserver vos kilos en moinsil est primordial de suivre une période de stabilisation. Il existe deux menus différents pendant cette période de stabilisation. Le succès sans cesse grandissant du régime Thonon tient dans sa promesse de faire maigrir rapidement en 14 jours, en perdant 10 ou au moins 5 kilos.

Aussi, certains repas vous permettent de consommer des fruits et légumes à volonté. La sensation de satiété est très agréable car tous les régimes ne permettent pas de ressentir cela.

Régime ultra rapide : une diète éprouvée pour perdre 10 kg en 7 jours

Il est totalement déconseillé aux femmes enceintes ou aux personnes ayant déjà des certaines carences alimentaires. Bref, vous devez trouver une autre excuse pour ne pas suivre le régime Thonon.

Sleigh rides in parker colorado

Mais puisque nous parlons de coût, il y a bien un prix à payer dans ce régime. Le régime Thonon est un régime hypocalorique. De ce fait, les professionnels de santé sont unanimes sur le fait que le régime Thonon va avoir un impact négatif sur 3 facteurs principaux :. De ce fait, au bout de seulement 3 jours, votre métabolisme va ralentir. Également, et pour les mêmes raisons que citées précédemment, la manque de calories est souvent en corrélation avec le manque de nutriments essentiels.

Sur quelques jours, cela ne devrait pas poser grands problèmes, mais sur la durée, vous pouvez développer des carences en nutriments. Ces carences vous rendent fatigués et exposés à certaines maladies à cause de la diminution de vos défenses immunitaires.

Attention donc à ne pas abuser des régimes hypocaloriques comme le régime Thonon. Alors, comme quasiment tous les régimes, le régime Thonon vous fera perte de la masse musculaire, aussi appelée fonte musculaire.

Pour contrer ce phénomène, pratiquez une activité sportive, pour que vos muscles continuent de travailler. Par exemple il faut calories à notre cerveau pour penser.

Pour calculer le BEN, il existe des sites internet et des applications qui vous le calcule automatiquement. Dans notre menu de régime pour perdre 10 kg, nous allons devoir diminuer les apports énergétiques.

Ne vous laissez pas tenter par un régime hypocalorique à outrance tel que le régime mayo. En effet même si vous perdrez rapidement du poids, vous en reprendrez automatiquement une fois le régime terminé. Comme vous le savez, notre alimentation renferme trois types de nutriments : les lipides, les glucides et les protéines.

Mais aussi et surtout faire attention aux nutriments. Pour vous aider à diminuer vos apports en énergie sans vous frustreril existe certains aliments aux propriétés amincissantes. Vous avez certainement entendu parler des aliments brûle-graisse. Vous évitez donc les grignotages.

Parmi les plus connus et les plus efficaces, on trouve le fameux thé au citron et au gingembre.

Operation intestin pour maigrir

Ces deux aliments détoxifient et stimule le métabolisme. Vous limiterez ainsi les grignotages.

Une semaine de menus minceur aujourdhui.com grossesse

Comme nous venons de le voir, pour élaborer un menu de régime pour perdre 10 kg, il faut prendre en compte deux variables. Afin de vous faciliter la tache, voici quelques exemples de menu de régime pour perdre 10 kg. A midi, profitez-en pour consommer des protéines et un peu de féculents.

Je vous donne ici plusieurs idées de menu de régime pour perdre 10 kg. Régime ne rime pas forcément avec frustration! Vous pouvez même vous préparer un délicieux smoothie banane-lait de soja-cannelle. Effet coupe-faim et brûle graisse garantis!

Le soir, votre menu de régime pour perdre 10 kg devrait être le plus léger possible. On évite donc les féculents et les céréales au profit des légumes verts. Avant de vous laisser, je vous rappelle que ce menu de régime pour perdre 10 kg sera bien plus efficace si vous le combinez à une activité physique régulière.

Tu as mincir gratuit

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Poster votre commentaire. Nos menu de régime pour perdre 10 kg! Comment élaborer un menu de régime pour perdre 10 kg? Les fruits et les légumes : à consommer sans modération, ils contiennent des minéraux, des oligo-éléments, des vitamines et des fibres.